Les fentalogues existent-ils encore en 2022 ?

Just*****MyShitUpFam

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
25
Reaction score
5
Points
3
Bonjour, j'espère que c'est le bon forum, mais je me demandais si les fentalogues existaient encore ? Tout le monde sur Reddit et Dread dit que non, mais je n'arrive pas à croire qu'un chimiste n'en ait pas tiré profit pour être honnête.

Et comme j'ai manqué de peu cet âge d'or, je mourrais d'envie d'essayer quelque chose comme le FuF ou l'AcytylFentanyl, si c'est disponible sur le dark net, merci de me le faire savoir ! Oh et pour ceux qui détestent immédiatement le Fent, s'il vous plaît sortez. Il n'est horrible que lorsque des dealers véreux le vendent comme de l'héroïne ou l'incorporent à d'autres drogues sans rapport.

Si vous baisez avec le Fentanyl intentionnellement, vous devriez savoir dans quoi vous vous engagez, je pense. Et merci d'avoir aidé :)
 

Dopey4

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 27, 2022
Messages
1
Reaction score
1
Points
1

Salutations,
J'ai connu l'âge d'or et c'est une honte que les agences fédérales aient menacé les modérateurs de marché en leur disant essentiellement que si le Fent ou les Fentalogues étaient ouvertement vendus, elles seraient plus enclines à s'attaquer au marché. Aujourd'hui, tout est répertorié comme China White ou opiacés synthétiques.

Pendant l'âge d'or, mon produit préféré était le MAF. Pour répondre à ta question, consulte les échantillons sur drugdata.org. Vous verrez une tonne de variétés différentes de fent. Le seul endroit où je l'ai trouvé est un site chinois et je refuse d'acheter quoi que ce soit qui ne soit pas sous séquestre. De plus, j'ai pu constater que les prix ne correspondaient pas à la réalité. Il y a des années, j'avais un vendeur de carf. À l'époque, le prix était de 550 $/g et le vendeur a admis qu'il avait été réduit de manière significative. Le vendeur a également conseillé aux acheteurs d'ouvrir avec des gants et un masque et de couper davantage car sinon vous risquez des vies. Il a également fortement recommandé l'utilisation de Vmixer. Récemment, je suis tombé sur un vendeur chinois qui prétendait vendre 5 g de carf pur pour 850 dollars. C'est de la foutaise. Mais peut-être s'agit-il de Carf avec des tonnes de cut !

La raison pour laquelle je sais que les fentalogues existent encore est strictement liée à drugdata.org. On y trouve une grande variété de types de fent et de fentalogues. La plupart des vendeurs n'ont cependant aucune idée de ce qu'ils vendent exactement. Personnellement, je pense que l'âge d'or était plus sûr. À l'époque, les gens discutaient de la quantité de coupe qu'ils ajoutaient par gramme pour transformer un poison en quelque chose de consommable. De plus, grâce à mes propres expériences, j'ai appris quelles étaient les variétés que j'aimais et celles que je n'aimais pas, ainsi que celles qui étaient tout simplement trop fortes pour que je m'en préoccupe. Consultez le site drugdata.org et vous verrez quelles sont les variétés existantes.

Il est regrettable que les sites chinois vous demandent d'acheter en gros dès le départ et qu'il n'y ait pas de dépôt fiduciaire. J'ai appris ma leçon en commandant des cigarettes contrefaites. Bien sûr, elles ne sont jamais arrivées et le pseudo a disparu. Si je ne peux pas compter sur la livraison d'une cartouche de cigarettes à 30 $, je ne vais pas risquer 10 g de fentalogue ou de méthaqualone.
 
Last edited:

Just*****MyShitUpFam

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
25
Reaction score
5
Points
3
Merci pour votre réponse. J'ai peut-être trouvé un site légitime où l'on peut au moins acheter des zènes et quelques fentalogues. Ils opèrent à partir de HK et non de la Chine, ce qui pourrait être vérifié. Le site était également extrêmement difficile à trouver via les moteurs de recherche, ce que je considère comme une bonne chose parce que sur Google, on ne trouve que des trucs cancéreux sans rapport et de la merde d'escroquerie.

C'est marrant parce que je suis devenu accro aux opiacés à cause du cancer et de la chimio. J'ai commencé par l'oxy, puis l'héroïne, puis les rc's et maintenant ma tolérance est tellement élevée que le fent hcl n'a même pas fait de la merde pour moi. (J'ai eu un fournisseur légitime d'Inde pendant un certain temps et il a expédié ses produits et les a reçus en 5 jours ( !!) alors que normalement les produits indiens ne passent même pas la douane et prennent des semaines puisque je suis dans l'ouest de l'UE. Mais il est devenu attardé et maintenant il est parti malheureusement. Il était également capable de synthétiser du carfent puisqu'il travaillait dans une pharmacie/usine où l'on volait le produit de temps en temps.
Il prétendait que 1g de carfent coûterait 1000usd, ce que j'étais prêt à faire mais je n'avais pas l'argent nécessaire car je me faisais souvent arnaquer. Il est vrai que son fent était légitime et que je l'ai toujours eu. Il avait les tests de laboratoire pour montrer la pureté qui était de 98%. Dommage que j'aie perdu ce type. Si quelqu'un veut connaître son email, envoyez moi un dm, peut-être que vous l'avez aussi connu ou que vous le connaissez. Je veux juste savoir pourquoi il est devenu un attardé et m'a escroqué de 200$ la dernière fois et pour un autre gars il a volé 300$ de plus environ... puisqu'il cherchait du fent et du carf en Australie et qu'il achetait jusqu'à 10k d'opioïdes pharmaceutiques légaux par mois....

J'ai dû perdre 3 000 $ à cause de ces escrocs de merde. Si quelqu'un sait quelque chose ou peut m'aider, n'hésitez pas à m'envoyer un message. 😭
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
166
Points
33
Pendant de nombreuses années, j'ai travaillé à la production de diverses substances psychoactives.
Le fentanyl et ses analogues sont très faciles à fabriquer.
Les meilleurs analogues sont le 3-méthylfentanyl et le carfentanil.
La NPP est très facile à fabriquer.
La 2-phényléthylamine est facilement obtenue à partir du cyanure de benzyle.
Lorsqu'elle est condensée avec des acrylates, elle donne une NPP non substituée ; en ajoutant des acrylates supplémentaires, on obtient une NPP substituée.
Pour obtenir du fentanyl non substitué, on prend le NPP habituel et on lui ajoute un groupe analino.
Ensuite, l'ANPP est placé dans un solvant, agité, puis on ajoute du chlorure de propionyle et on agite pendant 8 heures. Le solvant est rendu volatil. Un jour plus tard, il s'envole lui-même et il reste un précipité de chlorhydrate de fentanyl, qui a une grande pureté. (L'ANPP doit d'abord être purifié).
Si j'ai bien compris, il est interdit de vendre du fentanyl et ses analogues sur le forum.

Dans ce cas, je peux vous offrir le stade final de l'ANPP ou de tout autre substitut, que vous pouvez convertir en une seule étape dans le produit dont vous avez besoin sans avoir de connaissances en chimie.
 
Last edited:

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
166
Points
33
Je peux vous aider avec 4-anilino-N-phenethylpiperidine.
Prix
1g avec un agent acylant coûte 600 euros.
10g avec un agent acylant coûte 5000 euros.

Avec 1g de mon produit, vous obtiendrez 1,3-1,33g de chlorhydrate de fentanyl.
Couleur blanche avec une pureté supérieure à 95%-98% de chlorhydrate.

Le chlorhydrate de fentanyl de haute qualité contient environ 2500-3000 doses uniques pour le consommateur moyen.
 

madmaximus

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 29, 2021
Messages
41
Reaction score
16
Points
8
Quel équipement et quelle verrerie utilisez-vous pour la synthèse du fentanyl et de ses analogues ?
 

kpn

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 11, 2023
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
Oui, il y a beaucoup de fennylogues... Ici au Canada, on trouve de la bonne fent de couleur bleue, coupée mais toujours super forte et testée de haute qualité, bonne à fumer, bonne à tirer (je veux dire qu'elle est coupée avec des substances inertes, pas d'autres psychotropes).
 
Top