DMT à partir de l'acide gamma-aminobutyrique

farukhocaoglu

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
14
Reaction score
1
Points
3
J'ai toujours voulu fabriquer du DMT, mais je ne pouvais pas le faire à partir de produits chimiques en vente libre et toutes les synthèses que j'ai trouvées nécessitaient du NaBH4 ou d'autres dérivés. J'ai alors pensé à la synthèse de l'indole de Fischer, mais je n'ai trouvé aucune recette ici, ou bien celles que j'ai trouvées commençaient par du 4-chlorobutanal, auquel je n'avais pas accès non plus. C'est pourquoi j'ai imaginé cette synthèse à partir de l'acide gamma-aminobutyrique, qui est utilisé comme hormone d'enracinement pour les plantes.

PkjRaUMhf3


Cette recette est-elle plausible ? Si ce n'est pas le cas, y a-t-il un moyen de la modifier de manière à ce qu'elle puisse être réalisée avec des produits chimiques en vente libre ou existe-t-il une recette connue de 4-(N,N-diméthylamino) butanal diéthyl acétal qui peut être réalisée à partir de produits chimiques en vente libre ?
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28


Hi

Dans la deuxième étape, l'ester ne peut pas réagir avec le triméthoxyméthane, même s'il le fait, un carbone est ajouté à la chaîne et la chaîne a 5 carbones.
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
J'ai conçu une telle méthode, elle peut être fructueuse, mais elle n'est pas rentable.

NWjdrysNOq
 

farukhocaoglu

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
14
Reaction score
1
Points
3
Je n'ai pas de LiAlH4, de PCC ou de TsCl. J'ai travaillé dur pour obtenir une recette adaptée à l'OTC, mais je suppose que la fabrication de DMT à partir de produits chimiques OTC est impossible, contrairement aux amphétamines.
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Oui, les composés à base d'indole sont coûteux et difficiles à synthétiser, même par des méthodes conventionnelles.
 

farukhocaoglu

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
14
Reaction score
1
Points
3
Je suppose également qu'il n'y a aucun moyen de fabriquer du 4-chloro-1-butanol dans un laboratoire amateur sans utiliser de THF.
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
La méthode la plus pratique est la synthèse du 4-chloro-1-butanol à partir du THF. Même si vous n'avez pas de pompe à vide, vous pouvez facilement en fabriquer une.
Vous pouvez presque l'obtenir à une concentration de 50-55%.
 

summer_*****

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 5, 2022
Messages
29
Reaction score
29
Points
13
5b9sFOdTBq
XzsI7r2h5R
JQ2Yxv7aKh
L5JTDuXGVl
2vOoWGlrX4

L'ajout de HCl à la double liaison est étrange, j'ai trouvé une référence à ce sujet(ici), mais je suppose qu'il pourrait être remplacé par du HBr et un peroxyde puisque c'est un ajout mieux connu qui donnerait le produit anti-Markovnikov.
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Bonjour, dans la deuxième étape, comme vous l'avez dit, on ne peut pas ajouter du hcl en réaction anti-Markonioff, la réaction anti-Markonioff doit se poursuivre. Dans la dernière étape, une telle réaction n'a pas lieu car le carbone est protégé par 3 Oxygène. Le triméthoxy méthane peut réagir dans des conditions acides mais pas dans des conditions basiques.
 
View previous replies…

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
C'est vrai, je viens de voir Bodroux-Chichibabin De plus, à l'étape 2, la réaction intramoléculaire se produit également.
 

summer_*****

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 5, 2022
Messages
29
Reaction score
29
Points
13
Ce document indique également que l'addition anti-markovnikov de HCl est possible si l'on fait barboter le chlorure de N,N-diméthyle allylammonique fondu.
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
À haute température, la réaction est susceptible de se dérouler sous la forme d'un radical. Ces réactions sont difficiles à réaliser dans les laboratoires domestiques, il s'agit principalement de méthodes industrielles.
 

MikeBlast

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 23, 2023
Messages
11
Reaction score
10
Points
3

Opal

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 29, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Est-ce que tout le monde est fou dans cette discussion ? Vous n'allez pas vous amuser avec des amalgames d'aluminium, du gaz HCl, des Grignards, de la phénylhydrazine, etc. et dire ensuite que le NaBH4 est hors de question. Si vous voulez des tryptamines, vous faites une amination réductrice sur la tryptamine avec du NaBH4 ou autre, ou la voie Shulgin avec de l'indole et du chlorure d'oxalyle - pas cela. C'est tout simplement de la folie et cela montre qu'aucun d'entre vous n'a fait ce travail depuis plus de quelques mois au maximum.
 

Sue

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 12, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
ou on pourrait l'extraire des plantes et en finir avec elle.
Tout est en vente libre...
 
Top