Distillez de petites quantités de solvants en utilisant ce que vous avez dans votre cuisine.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,398
Solutions
4
Reaction score
954
Points
113
Deals
1
J'ai utilisé cette méthode pour la première fois il y a 20 ans pour distiller du wayer dans le cadre d'une expérience. J'ai utilisé cette méthode au moins 20 fois au fil des ans, elle ne nécessite pas d'outils spéciaux ni de connaissances avancées. Ce n'est pas une méthode de production, mais si vous avez besoin de 20 ml d'acétone et que vous n'avez que du dissolvant pour vernis à ongles, vous devriez avoir cette méthode dans votre arsenal.
XEHri4Akv7


J'ai choisi cette image parce que c'est la représentation la plus précise que j'ai vue lors d'une recherche. Elle indique de l'eau, mais cela fonctionnera pour de nombreux solvants. QUELQUE CHOSE pour tenir un gobelet hors du solvant. S'il était dans le solvant, il s'évaporerait par le gobelet, qui doit donc être surélevé. Le couvercle du pot, tourné à l'envers. De la glace dans le couvercle pour refroidir la vapeur et la condenser en liquide qui s'écoule vers l'endroit le plus bas, le centre du couvercle. Amtukey master ou tuyau. Quelque chose pour enlever l'eau du couvercle, afin de la remplacer par de la glace au fur et à mesure qu'elle fond.
C'est tout, lorsque vous obtenez de la bonne vapeur/vapeurs, c'est assez chaud si vous augmentez la chaleur, cela ne fera que rendre les choses plus difficiles. Un couvercle en verre est idéal pour que vous puissiez voir la quantité recueillie sans avoir à le démonter.Chauffez-le, ajoutez de la glace en haut, retirez périodiquement l'eau du couvercle inversé et remplacez-la par de la glace. Lorsque vous avez recueilli ce que vous vouliez, démontez-le et vous n'avez plus rien, ou versez-le dans un flacon et répétez l'opération jusqu'à ce que vous ayez atteint votre objectif. Vous pouvez distiller suffisamment d'acétone pour nettoyer un gramme de cocaïne ou de méthamphétamine en 15 minutes. Votre habitude vous remerciera
 
Top