D-Amphétamine à partir de Phénylpropanolamine/Cathine en utilisant une réduction de bouleau modifiée par un métal lithium shake and bake. D-Méthamphétamine à partir d'éphédrine.

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
66
Reaction score
26
Points
18
Vous pouvez utiliser l'éphédrine pour fabriquer de la D-méthamphétamine. Ou de la phénylpropanolamine ou de la cathine pour fabriquer de la D-amphétamine.




RwskMeYZKP
 

jessejames122669

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 14, 2023
Messages
49
Solutions
1
Reaction score
41
Points
18
Deals
3
Il faut lire ammoniac anhydre.
Pas l'hydroxyde. L'eau est dangereuse dans cette réaction.
De plus, l'eau est dangereuse dans cette réaction,
Si l'éphédrine de départ est racémique, le résultat final sera racémique. Il doit s'agir de l'éphédrine.
 

jessejames122669

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 14, 2023
Messages
49
Solutions
1
Reaction score
41
Points
18
Deals
3
Oups, c'est shake and bake, c'est ma faute.
J'ai confondu et j'ai pensé que vous parliez de bouleau modifié à partir d'ammoniac anhydre et de lithium. dans celui-ci, il est créé in situ.
 

jessejames122669

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 14, 2023
Messages
49
Solutions
1
Reaction score
41
Points
18
Deals
3
J'étais dans un comté voisin de celui-ci et la plupart des cuisiniers utilisaient simplement de l'ammoniac anhydre. Après qu'ils nous en aient retiré l'accès, nous l'avons fabriqué nous-mêmes
 

Jumin

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 31, 2024
Messages
6
Reaction score
3
Points
3
Bonjour à tous,

Cela signifie-t-il que la poudre blanche que nous avons obtenue à la fin de tout ce processus est le produit final ? Et qu'il n'a pas besoin d'être transformé ou quoi que ce soit d'autre, c'est la même "ice, crystal meth" vendue dans la rue ? Si c'est le cas, pourquoi était-il sous forme de poudre et non sous forme de cristaux comme on le voit habituellement ? Et comment peut-on la cristalliser ?

De plus, dans la plupart des vidéos, je vois qu'à la fin du processus, ils appellent leur produit final (ce même produit sous forme de poudre) chlorhydrate de méthamphétamine et pas seulement méthamphétamine. Pourquoi en est-il ainsi ? Dans le cas de l'ice meth ou du crystal meth, nous savons généralement qu'il s'agit uniquement de méthamphétamine, mais en réalité, il s'agit de chlorhydrate de méthamphétamine et le mot chlorhydrate n'est tout simplement pas mentionné, mais il est toujours présent en tant que mot silencieux ? Ou bien le chlorhydrate que nous obtenons à la fin est extrait en utilisant un autre processus pour purifier le produit final qui est alors UNIQUEMENT de la méthamphétamine (ice, crystal meth) ?
 

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 2, 2024
Messages
84
Reaction score
66
Points
18
@Jumin, presque tous les médicaments sous leur forme de base sont des huiles, de sorte que lorsque quelqu'un parle du produit final sous forme de poudre ou de gros cristaux, il se réfère à sa forme de sel, pour la méthamphétamine, il s'agit presque exclusivement de sel d'hydrochlorure.
 

Jumin

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 31, 2024
Messages
6
Reaction score
3
Points
3
Merci beaucoup !

J'ai encore une question : le produit final que nous obtenons à la fin de cette procédure, le HCl de méthamphétamine, est sous forme de poudre. Mais le produit réel que nous voyons dans les rues est sous forme de cristaux. Devons-nous dissoudre cette même poudre dans un liquide et la recristalliser pour obtenir de gros cristaux ? Dans l'affirmative, comment procédons-nous ? Et quels solvants utilisons-nous ? Pouvez-vous nous donner quelques points clés de ce processus de recristallisation ?
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Lorsque la méthamphétamine à base libre a été précipitée sous forme de sel dans une solution d'hydrocarbures - "LA JOLIE NEIGE" - on parle de la forme "crank" de la drogue.
La glace a été lavée, purifiée et cristallisée avec de l'acétone et de l'alcool ou de l'eau.
 

jessejames122669

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 14, 2023
Messages
49
Solutions
1
Reaction score
41
Points
18
Deals
3
De plus, à l'époque, j'étais un cuisinier de méthamphétamine, pas un chimiste. Je prenais soin de bien la sécher, mais je la vendais directement à la sortie du filtre sans la recristalliser. La consistance dépendait de ce avec quoi on l'extrayait. Le toluène et le xylène donnaient une poudre blanche et duveteuse. Le carburant Coleman donne un produit cristallin blanc cassé. 111 Le tricloréthane et d'autres solvants chlorés donnent un cristal verdâtre, parfois de grande taille. éther.....
Bon sang de bonsoir. Je ne me souviens pas de ce que donnait l'éther. Cela fait 20 ans ou plus.
 

jessejames122669

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 14, 2023
Messages
49
Solutions
1
Reaction score
41
Points
18
Deals
3
Ps. Je ne suis toujours pas chimiste. Je ne suis plus qu'un cuisinier de méthamphétamine à la retraite qui aime apprendre.
 

Haruwua

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 9, 2024
Messages
6
Reaction score
14
Points
3
Je sais que c'est une question stupide, mais est-ce qu'on pourrait théoriquement utiliser du sulfate d'ammonium à la place du nitrate d'ammonium ? Les seules différences que j'ai pu trouver sont que le sulfate n'est pas explosif comme le nitrate et que la même quantité de sulfate rendrait la solution plus acide que la même quantité de nitrate (j'en utiliserais donc moins).
Je ne suis pas chimiste et je sais que la structure moléculaire est différente. Je me demande juste si cela pourrait aussi fonctionner car le nitrate d'ammonium est extrêmement difficile à trouver ici mais le sulfate d'ammonium ne l'est pas. Salutations
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Oui, vous pouvez utiliser à peu près n'importe quel sel d'ammonium (d'après ce que j'ai compris) - je n'ai utilisé que du nitrate, parce que j'en trouve encore dans les emballages froids. Je suis à sec, mais il me reste environ 6 cuissons.
Quel produit utilisez-vous pour le sulfate d'ammonium ? Ou comment vous le procurez-vous, si je puis me permettre ?
Je vous remercie.
 
Top