• Vítejte v české sekci fóra. Nezapomeňte, že zveřejňování kontaktů (jabber, telegram, signal a další) bude mít za následek trvalý ban! Pokud se rozhodnete něco koupit nebo prodat bez použití escrow a přijdete o peníze, nebudeme vám moci pomoci.

Xyrem/GHB Quelqu'un fabrique-t-il du GHB ?

random1

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 30, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Čau místní konmunito. Quelqu'un fabrique-t-il du GHB ? À partir de quoi ? Comment ? J'ai entendu dire que le meilleur nettoyant pour graffitis dans notre région est celui qui contient le plus de gamma-butyrolactone, n'est-ce pas ? Et quel procédé utilisez-vous ? Ils disent que le nettoyant pour graffiti doit seulement être "décollé", donc je suppose que deux couches sont séparées dans cette "mère", donc la couche supérieure est le GHB ? Ou est-ce plus compliqué ? :-D Merci
 

Voczkoe

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 22, 2024
Messages
2
Reaction score
3
Points
3
Vous mettez le top slime sur le dessus et vous vous retrouvez avec du GHB. EZ.
 

vobecneviemteraz

Don't buy from me
New Member
Language
🇨🇿
Joined
Sep 26, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Pouvez-vous nous donner une description un peu plus détaillée ? Un nettoyant pour graffitis contient 90 % de GBL et 10 % d'adjuvants. Faut-il les filtrer ou les distiller ? Comment l'enlever exactement ? Utilise-t-on une solution ou verse-t-on directement du NaOH dans le nettoyant pour graffitis ? Quelle est la quantité de NaOH ? Dois-je vérifier le pH par la suite ?

Je vous remercie de votre réponse.
 
Top