Question Des cristaux de méthylphénidate ?

Thewizard-Bellymaster-420

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 25, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Je me demandais si vous pouviez cristalliser des comprimés de méthylphénidate.

J'ai beaucoup de Ritaline, mais je veux la cristalliser pour la sniffer.

Si vous me comprenez
Greetz Bellymaster
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
315
Reaction score
375
Points
63
Je ne suis pas sûr de la cristallisation, mais quelqu'un a donné des instructions pour l'extraction sur un post reddit ^^ ;

"Il y a un moyen efficace de séparer le MPH des substances de remplissage dans une pilule ? Je pense qu'il faudrait écraser les pilules, les faire cuire dans un mélange d'éthanol et d'eau (Vodka), filtrer le reste de ce qui ne se dissout pas, puis faire cuire le mélange jusqu'à ce que l'éthanol soit éliminé et que le MPH s'écrase hors de la solution puisqu'il est peu soluble dans l'eau, puis le filtrer et obtenir une quantité raisonnablement pure de MPH.

"Oui, cela ressemble à un lavage à l'éthanol standard. Il devrait convenir parfaitement à la plupart des utilisations, à l'exception de l'IV. Pour le travail sur les plates-formes, vous aurez probablement besoin d'un filtre de laboratoire de moins d'un micron, et même dans ce cas, ce n'est pas recommandé, à moins que l'insomnie ne soit une quête personnelle.
En outre, l'Everclear à 190 degrés s'évapore si rapidement que le processus de cuisson n'est pas nécessaire. Il suffit d'étaler la solution dans une casserole pour favoriser l'évaporation".

également, je sais que ce n'est pas ce que vous avez demandé, mais ce lien peut être utile pour les utilisateurs de l'IV !
 

Thewizard-Bellymaster-420

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 25, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Merci, oui je connais votre post sur reddit.

Mais pas pour ce que je cherche.

J'ai essayé de l'extraire avec du méthanol, de l'éthanol, etc. La cristallisation simple ne cristallise pas le MPH.

Je n'ai pas essayé la méthode de l'acide chlorhydrique gazeux.

Mais c'est pour cela que j'ai posé cette question.

Avant toute chose
Merci pour l'information
 

Thewizard-Bellymaster-420

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 25, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Le MPH est-il lié à un sel ou à un sulfate IDK ?
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
315
Reaction score
375
Points
63
a priori, le mph est utilisé sous forme de chlorhydrate dans les pilules. et oui, la pseudoéphédrine est disponible en vente libre en amérique, mais il faut signer une feuille pour l'obtenir je crois. je connais quelqu'un qui la vole simplement à l'étalage, ce qui est une bien meilleure idée tant qu'on ne se fait pas prendre. nvm tu es aux pays-bas donc ce n'est pas une option, ma faute... je n'ai aucune idée si un shake n bake fonctionnerait avec le mph. peut-être demander à l'un des experts dans la barre latérale ?
 

Thewizard-Bellymaster-420

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 25, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, En Amérique, les comprimés de Cold avec l'ingrédient actif Pseudo Ephedrine sont en vente libre.
Je vis aux Pays-Bas, où cette substance est strictement interdite et vous ne la trouverez dans aucun chemin.

Maintenant que je compare l'éphédrine et l'amphétamine, la différence n'est pas énorme.

Ce qui est disponible aux Pays-Bas sur ordonnance pour les patients souffrant de TDAH est le méthylphénidate (l'amphétamine Dex est également disponible sur ordonnance et sous surveillance).

Par exemple, si je veux utiliser la méthode shake n bake mais avec les pilules disponibles ici aux Pays-Bas au lieu de l'éphédrine ? Cela fonctionnerait-il ?

Le MPH a une cétone ab.

Je veux utiliser exactement de la B-cétoamphétamine.

Des suggestions ?

Je ne fais que chercher et demander, je ne prends pas cela trop au sérieux mais j'aimerais savoir.
Merci d'avance
 

piloten

Don't buy from me
Member
Language
🇹🇷
Joined
Apr 29, 2023
Messages
4
Reaction score
9
Points
3
Bonjour, j'ai un ami qui a fabriqué des cristaux de méthylphénidate comme vous voulez le faire. Il m'a dit qu'il les conservait dans de l'éthanol ou du méthanol et qu'il obtenait les cristaux. J'ai pris des médicaments contre le TDAH pendant longtemps et j'ai essayé ce qu'on m'a dit, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai entendu dire que les gens utilisaient de l'alcool isopropylique. Vous pouvez essayer cela aussi.
 
Top