Question Pourriez-vous me conseiller ou m'aider avec mon laboratoire de MDMA ?

Blooberg46

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Oct 19, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Bonjour à tous les membres de BB,

Je suis à la recherche d'aide de la part de personnes qui ont été formées dans des laboratoires de mdma, car j'aimerais apprendre le processus de fabrication de cristaux de mdma.

Je n'ai pas d'objection à utiliser des micro synthés pour commencer si c'est ce que l'on me conseille de faire, mais j'aimerais progresser jusqu'à produire 10kg par mois.

Je suis en train de lire toutes les informations que je peux trouver, et j'essaie de dresser ma liste d'équipements de laboratoire nécessaires pour pouvoir commencer.

Sur ma liste, j'ai actuellement
1x kit de laboratoire de chimie VEVOR 32 pièces.
1x RBF à 3 cols avec 3 bouchons.
1x entonnoir de séparation.
1x plaque chauffante avec agitateur magnétique.

Quelqu'un peut-il me conseiller sur les autres équipements de laboratoire dont j'ai besoin pour mon premier synthé.

De plus, lorsque le laboratoire fonctionne, dois-je attacher un filtre à charbon à ma sortie/ventilateur d'échappement, tel qu'un filtre utilisé dans la production de cannabis ? Ou est-ce que ce n'est pas nécessaire ?

TIA
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,505
Solutions
4
Reaction score
1,040
Points
113
Deals
1
Il y a beaucoup de choses à prendre en compte. Si vous le fabriquez à partir d'écorce de sassafras, cela demande beaucoup plus d'efforts que si vous pouvez obtenir du MDP-2-P. Dans ce cas, les mêmes méthodes pour fabriquer de la méthamphétamine à partir de p2p permettent de fabriquer de la méthamphétamine à partir de MDP-2-P. Vous aurez certainement besoin de papier ph, et un entonnoir de Buchner est très utile. Vous aurez besoin d'une source de vide et ne lésinez pas sur la plaque chauffante. Rien ne vaut un appareil neuf à moins de 150 $. Il y a des plaques d'occasion moins chères sur ebay, mais celles qui coûtent entre 50 et 120 dollars ne font généralement même pas bouillir l'eau.
 

Blooberg46

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Oct 19, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Merci Osmosis Vanderwaal, je vais essayer de me procurer le MDP-2-P.

Je ne savais pas que l'écorce de sassafras pouvait être utilisée, j'adore travailler avec les plantes et les arbres, mais je vais essayer de me procurer le MDP-2-P pour me faciliter la tâche.

Pouvez-vous me recommander une quantité de MDP-2-P que je devrais chercher à acquérir (pour me permettre de me familiariser avec le processus) ?

Je vous remercie pour votre aide, si vous avez besoin de conseils concernant la production de cannabis, n'hésitez pas à m'envoyer un message, j'ai des connaissances dans ce domaine, merci encore.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,505
Solutions
4
Reaction score
1,040
Points
113
Deals
1
Il existe une multitude d'huiles essentielles qui peuvent être transformées en mdma. Safrole (huile de sassafras et de cannelier) eugénol (huile de clou de girofle) piperonal catachol vanille il y a une tonne d'informations ici https://erowid.org/archive/rhodium/chemistry/index.html
 

Blooberg46

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Oct 19, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Ça a l'air intéressant. Je vais m'y mettre tout de suite, bravo !
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
552
Reaction score
299
Points
63
Certaines formes protégées de PMK telles que les glycidates ou le bromoaryle et l'oxyde de propylène peuvent s'avérer plus appropriées pour un plan de grande envergure, les ressources naturelles n'étant pas fiables.
 

Blooberg46

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Oct 19, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Merci HerrHaber, j'apprécie votre contribution.

L'utilisation d'une ressource naturelle me procurerait un réel plaisir et c'est certainement quelque chose que j'essaierai.

Mais j'ai également besoin d'ingrédients fiables et constants que je pourrai, je l'espère, acquérir facilement. Cela étant dit, pourriez-vous me recommander une ressource non naturelle spécifique à utiliser, s'il vous plaît ? Le laboratoire sera basé au Royaume-Uni,

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez besoin d'informations sur la production de cannabis, je serai ravi de vous aider.
 

Blooberg46

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Oct 19, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Incroyable, merci de m'avoir mis sur Osmosis Vanderwaal.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
552
Reaction score
299
Points
63
Il existe une nouvelle méthode approuvée par la FDA qui consiste à utiliser le 1-bromobenzo-3,4-dioxole, puis l'oxyde de propylène, et l'alcool qui en résulte peut être facilement oxydé en pmk.
 

Blooberg46

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Oct 19, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Merci HerrHaber, cela semble intéressant, je vais lire quelques informations à ce sujet.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,505
Solutions
4
Reaction score
1,040
Points
113
Deals
1
Moules à tarte en verre, d'occasion. Prenez tout ce qu'ils ont s'ils sont à 2 livres/pièce. Les plats d'évaporation sont chers, ceux-ci sont bon marché. Ou les plats à casarole de votre mère
 

Blooberg46

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Oct 19, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Merci, j'apprécie toute suggestion et toute aide en matière d'orientation.
 
Top