Question Concentration d'amphétamine dans le produit final ?

chemden

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 29, 2022
Messages
18
Reaction score
2
Points
3
En ce qui concerne la préparation de l'amphétamine en vue de sa vente à l'utilisateur final, j'ai deux questions :
  • Quelle est la meilleure concentration de sulfate d'amphétamine dans la poudre pour le consommateur final ?
  • Quels sont les excipients (ou ingrédients inactifs) que vous utilisez à cette fin ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
98+%
Ne pas l'utiliser afin d'éviter la détérioration de l'effet et de la qualité du produit.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Malheureusement, en Europe, l'amphétamine est souvent coupée en morceaux. Tout ce que l'on obtient, c'est une pâte bizarre composée essentiellement de caféine.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Moi non plus, mais malheureusement, c'est la majorité des produits disponibles et les gens ne savent pas ce qu'ils obtiennent.
C'est la même chose avec le "2c-b" colombien.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
134
Points
43
La pâte n'est qu'une question d'argent, ils ont divisé le prix par deux, mais ils vous donnent du papier blanc presque du lait.
S'il est sec, il en reste 30 %.

Ils viennent donc avec toutes sortes d'histoires pour vous vendre de la pâte et vous l'achetez ;-)

tu achètes un sachet d'acéton mélangé avec du café et un peu de speed juste pour le goût
lol
 
Last edited:

Mrblue

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 2, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
J'ai acheté 3 grammes de poudre d'amphétamine en Allemagne et j'ai besoin de prendre 20 mg pour avoir plus de volonté lorsque je dois lire quelque chose que je n'aime pas. 10 mg ne suffisent pas pour obtenir un effet, il faut au moins 15 ou 20 mg.
 

Mrblue

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 2, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Les pilules d'Adderal commencent à 5mg mais je ne les ai jamais prises, je ne peux donc pas comparer avec le speed de darkweb.
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
150
Reaction score
56
Points
28
Quelle est la dose journalière appropriée ?
 
Top