• Bienvenido a la parte española del foro. ¡Recuerda que publicar tus contactos (Jabber, Telegram, Signal, etc.) resultará en un baneo permanente! Si decides comprar o vender algo sin usar una cuenta escrow y pierdes dinero, no podremos ayudarte.

Cocaine Cocaine supplier

evangelium

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
40
Reaction score
5
Points
8
Bonjour, je cherche de la cocaïne pure pour l'Espagne et l'Europe. Ecrivez-moi !
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
463
Reaction score
236
Points
43
Deals
1

evangelium

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
40
Reaction score
5
Points
8
Je sais que la plupart de ces personnes sont originaires des Pays-Bas.
 
View previous replies…

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
463
Reaction score
236
Points
43
Deals
1
Les dead drops sont disponibles, personne ne va poster de kgs.
 

evangelium

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
40
Reaction score
5
Points
8
Je ne comprends pas votre réponse. Je ne cherche pas des kilos mais seulement quelques centaines de grammes.
J'ai eu des échantillons de coke en provenance des Pays-Bas et de l'Espagne et la plupart du temps, la cocaïne espagnole était plus pure que la cocaïne néerlandaise.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
463
Reaction score
236
Points
43
Deals
1
90 % des produits proviennent du principal fournisseur. Connaissez-vous les grands noms de la distribution en Europe ?
 

peaks

See my products
Seller
Language
🇳🇱
Joined
Mar 7, 2024
Messages
38
Reaction score
52
Points
18
Deals
65
Le problème de cette entreprise, c'est qu'il n'y a pas d'argent pour l'achat de ces produits. Le problème de cette entreprise est que le coke d'Amérique du Sud à l'Europe est différent à chaque lot. Il faut que les gens comprennent que ce n'est pas le pays que l'on achète. C'est le lot car toute la coke vient d'Amérique du Sud...
 

merlene

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2024
Messages
0
Reaction score
0
Points
1
Deleted

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
463
Reaction score
236
Points
43
Deals
1
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,398
Solutions
4
Reaction score
954
Points
113
Deals
1
De qui parlons-nous ? J'ai moi-même publié une tonne de messages. Je suis debout depuis jeudi matin. Environ une fois toutes les six semaines, je reçois de la bonne méthamphétamine. Elle provient toujours des mêmes personnes, mais je la reconnais quand je la vois, elle est plus opaque que tout le reste, mais elle fond et se fissure à nouveau et les temps de fusion sont tous les mêmes. Pourquoi je fabrique un indicateur de chiralité
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
463
Reaction score
236
Points
43
Deals
1
Don't you sleep Much mate 😵💫 straight up D-meth
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,398
Solutions
4
Reaction score
954
Points
113
Deals
1
Je n'ai pas besoin de dormir. Je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. La chimie de mon cerveau n'est pas conventionnelle. À 60 heures, je peux équilibrer des réactions, faire de la géométrie, tenir une conversation. Je suis presque sûr de ne pas être un humain au sens traditionnel du terme.
 

Toncehac

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 5, 2024
Messages
0
Reaction score
0
Points
3
Deleted

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,398
Solutions
4
Reaction score
954
Points
113
Deals
1
D'où allez-vous expédier ? J'ai acheté une once de cocaïne le mois dernier, et je me suis assis ici dans ma simulation et j'ai tout cuisiné et fumé en 6 jours. Je l'ai lavée, séchée, extraite, j'étais comme Scrooge McDuck, mais je nageais dans la cocaïne au lieu de jouer au golf. Inutile de dire que je suis un peu fan. Je n'ai aucun problème à payer pour la qualité. Pendant 2 ans, j'ai parcouru de longues distances et j'ai payé 700$/7g et j'étais ravi d'avoir de la merde aussi bonne. C'était de la bonne cocaïne douce à 80 %, probablement du lait maternisé ou en poudre, facile à sentir, mais qui avait un impact dans les sinus qui vous faisait rejeter la tête en arrière et dire "Whoa !
 
Top