CHLORURE DE CHLOROACÉTYLE

zaners

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2023
Messages
45
Reaction score
7
Points
8
Quelqu'un connaît-il des méthodes simples pour fabriquer ce produit ? Je sais qu'on peut l'acheter mais c'est un peu limité là où je suis.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,692
Solutions
3
Reaction score
2,817
Points
113
Deals
1
C'est un lachrymator et il a une odeur forte et piquante, très désagréable à travailler. Évitez d'en faire la synthèse. C'est ce que je vous recommande si vous voulez vivre longtemps =)
 

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 2, 2024
Messages
83
Reaction score
66
Points
18
Il est trop ennuyeux de vivre longtemps si l'on ne peut pas cuisiner de bonnes choses pour sa région.
Ainsi, si vous voulez voir des benzos, vous devez d'une manière ou d'une autre obtenir du chlorure de chloroacétyle.
La voie la plus accessible est celle de l'acide monochloracétique.
Vous avez également besoin de soufre et de TCCA ou d'une autre source de chlore.

La première étape consiste à fabriquer du S2Cl2 brut. Il existe de bonnes vidéos sur YouTube à ce sujet.
Par exemple :
Il n'est pas nécessaire de purifier le SCl2 car il sera de toute façon produit lors de l'étape suivante.

La deuxième (et dernière) étape consiste à produire du chlorure de chloroacétyle en combinant le tout et en faisant barboter du Cl2 supplémentaire par le biais d'un mélange rxn (avec une certaine quantité catalytique de fer) :
US1805162 - Préparation de chlorures d'acide aliphatique

Cette méthode fonctionne, mais vous obtiendrez probablement un rendement inférieur si vous n'êtes pas compétent et si vous n'avez pas de colonne efficace.
 

zaners

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2023
Messages
45
Reaction score
7
Points
8
Merci mec, je vais m'inquiéter pour ma propre santé, c'est comme arracher des dents pour obtenir des informations... J'avais déjà fait quelques synthèses dans certains livres mais cela m'aide aussi...
 
Top