Un idiot en chimie demande de l'aide

Grubby

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 27, 2024
Messages
21
Reaction score
9
Points
3
1. Mélanger 40 grammes de phénylacétone, 20 grammes de chlorhydrate de méthylamine et 200 ml de méthanol, ajouter 1 gramme d'hydroxyde de sodium pour neutraliser l'alcalinité faible, et réagir à 60 degrés pendant 2 heures pour générer une imine intermédiaire.
2. Ajouter 15 grammes de borohydrure de sodium à l'imine intermédiaire et faire réagir à température ambiante pendant 6 heures pour obtenir de l'amphétamine.
3. Ajouter 100 ml d'eau à la solution de réaction, séparer la couche organique et répéter le lavage trois fois. Après avoir utilisé 100 ml d'eau à chaque fois, ajouter une quantité appropriée d'acide chlorhydrique pour neutraliser jusqu'à pH 5.
4. Évaporer tout le solvant et l'eau, arrêter de chauffer lorsque la température est supérieure à 100 degrés et que les cristaux ne sont toujours pas précipités après refroidissement. Ai-je oublié des étapes importantes ?
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Il n'y a pas assez d'hydroxyde de sodium. Lors de la production de méthylamine, la solution de méthanol-méthylamine doit être maintenue à basse température pour que le méthanol absorbe la méthylamine. De l'humidité se forme dans la partie avant. Il est recommandé d'éliminer l'humidité. La quantité affectera le rendement. La solution reflétera la perte de méthylamine à température ambiante. La solution reflétera la perte de méthylamine à température ambiante, ce qui rendra votre mélange réactionnel non réactif, et tout ce que vous obtiendrez sera du P2P après avoir gaspillé des réactifs. Après avoir ajouté de l'eau, vous devez utiliser du DCM ou d'autres solvants pour extraire la base libre de méthamphétamine de l'eau, puis acidifier.

Je ne sais pas si j'ai raison ou tort, mais c'est en tout cas ce que j'ai appris sur le forum.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,472
Solutions
4
Reaction score
1,003
Points
113
Deals
1
11,851 grammes d'hydroxyde de sodium pour déprotoner 20 grammes de chlorure de méthylammonium
 
Top