Le meilleur marché / le plus rentable GOOD Cathinone ? (Petite échelle)

gfs241

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 7, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
1
Dans ma région, la méthamphétamine est assez bon marché, mais la qualité locale a récemment baissé et les principaux félons ne sont pas contents. J'ai appris toute la chimie nécessaire et j'ai réalisé que c'est une chose facile à exploiter, même s'il s'agit d'une petite zone comme quelques parcs Hotspot pour les tweakers.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je suis aux Etats-Unis et je préférerais évidemment des produits chimiques non programmés.
 

Methylated

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 11, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Le 4-MMC est tout ce dont vous avez besoin. Aucun document juridique ne vaut actuellement la peine d'être traduit
 

gfs241

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 7, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
1
Je ne parlais pas des produits chimiques programmés comme les rcs, je me suis trompé. Je parlais de précurseurs non programmés. Je ne sais pas non plus si le 4mmc fonctionnerait ici... Je veux dire que tout le monde est accro à l'aiguille et à la pipe, moi y compris, alors s'ils ne peuvent pas fumer dans l'un ou l'autre, je pense que ça ne servirait à rien.
 

Methylated

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 11, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Aha,
Quoi qu'il en soit, le 4-MMC, lorsqu'il est frappé, est encore plus euphorique. est encore plus euphorique et addictif que n'importe quel autre produit.
Si vos clients sont à la recherche d'un high de type stimulant, c'est celui-là qu'il leur faut.
 

gfs241

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 7, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
1
Et combien de temps dure exactement le slamming ? Je ne pense pas que vous ayez déjà vu des consommateurs invétérés de méthamphétamine. Ici, les gens se shootent plusieurs fois par jour, mais ils s'attendent à pouvoir fumer entre les prises pour continuer à se défouler.
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
45
Points
18
Non, les pyros sont la chose la plus euphorique qui soit. L'aspect "addictif" est discutable car ils ont des effets secondaires assez importants.
 

Methylated

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 11, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Eh bien..,
Les personnes qui consomment de la méthamphétamine et des cigarettes toute la journée ne recherchent pas une cathédrale de courte durée...
Tu devrais te renseigner sur le MDPV, l'A-PVP et d'autres produits chimiques similaires, peut-être.
 

gfs241

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 7, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
1
Je pensais que le MDPV et les substances similaires étaient des caths ou je me trompe ? Je ne sais pas non plus s'ils sont assez rentables pour être vendus... je ne sais même pas à quel prix les vendre de toute façon. Je sais que c'est beaucoup plus loin si c'est le jeu mais c'est quand même une partie importante.
 

fartsqander

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 10, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Les pyros sont le meilleur choix, ils sont compulsifs comme l'enfer et assez rares, donc les prix sont à peu près ceux qui vous conviennent. Le truc, c'est de créer une demande, ce qui n'est pas facile quand tout le monde veut de la glace et que tu proposes un truc qui pue le sperme quand il est fumé. Mais si tu arrives à dépasser ce stade, tu verras les mêmes clients plusieurs fois par jour.
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
45
Points
18
D'où vient que vous ayez des pyros qui sentent le sperme ?
C'est ridicule, ils ne sentent rien du tout. Aucun d'entre eux.
Parfois, ils sentent mauvais lorsqu'ils sont brûlés, mais c'est le produit chimique toxique indésirable issu de la synthèse. Les pyros eux-mêmes ne sentent rien lorsqu'ils sont brûlés.
 

pachemguy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 25, 2023
Messages
22
Reaction score
21
Points
3
Le php A-pvp est bien meilleur en goût et en odeur mais c'est absolument le meilleur 100 fois meilleur que la meilleure meth que j'ai jamais eu je peux avoir chaque ingrédient du jour au lendemain et dans le pays (USA aussi) le marché peut être difficile à construire mais même le plus dur des Crack head vendra les chaussures de sa mère après une dégustation ça se vend tout seul il faut juste leur donner un goût parce que tu ne l'auras nulle part ailleurs c'est toi qui fixe le prix l'offre et la demande.
 

DrugZ

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 31, 2023
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Éphédrone ou 4mmc
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
45
Points
18
Cela dépend de ce que vous voulez :
1. Un petit moment d'euphorie et peu d'effets secondaires : Alpha-PiHP
2. Un rush stimulant tardif et plus d'effets secondaires : Alpha-PHP
3. Un rush euphorique intense, jamais vu dans l'univers auparavant et des effets secondaires horribles comme des douleurs au dos pendant des heures : Alpha-PVP

Mention remarquable : Je n'ai jamais pris de MDPV, mais on dit que c'est la drogue la plus dure qui ait jamais existé. Donc, bien. L'A-PCYP a un bon rush, aussi, mais ensuite un high vraiment étrange.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Si vous essayez de compléter la stimulation de la méthamphétamine, vous devriez peut-être vous tourner vers la gamme de produits chimiques méthyl aminorex ou pyrovelarophénones. Il te fait manger la tête d'un mec
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
45
Points
18
C'est vrai. Une triste vérité et même pire :
La Flakka (Alpha-pvp) vous fait manger les visages d'un couple.
Le Krokodil (Desomorphin) vous fait devenir un crocodile malade à la chair verte et fétide.
Si vous prenez les deux en grande quantité, vous êtes russe.
 

TheNut22

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 12, 2024
Messages
180
Reaction score
84
Points
28
Cela vous fait manger le visage de quelqu'un ? La dernière fois que j'ai essayé, il y a environ deux ans, je ne voulais même pas manger de la nourriture. Connaissez-vous la drogue appelée éthanol ? Elle pousse les gens normaux à tuer leurs amis, et après, ils ne savent même pas pourquoi ils l'ont fait ! C'est une drogue folle, mec. Je suis content de n'avoir tué personne. ;)
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Il y a eu une certaine confusion à propos de deux produits chimiques différents dont les noms sont pratiquement identiques. Il semble que les messages aient été supprimés, mais je souhaite toujours en parler. Le produit
5GFySolkuw
est le cas# 33809-96-0. 4-Méthyl-1-phénylpentan-1-one
2-bromo-4-méthylpentanophénone. Il peut s'agir d'un précurseur de l'a-pvp.
Ensuite, il y a
TizOKFa2Bu

1451-82-7 2-bromo-1-(4-methylphenyl)propan-1-one. 2-bromo-4-méthylpropriophénone. Précurseur du 4-mmc.
Il est facile de comprendre comment une personne peut se méprendre sur le produit chimique dont il s'agit
1. Bromo-valérophénone
2. 2-bromo-4- méthylpropriophénone
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
45
Points
18

CAS 33809-96-0 est supposé être un précurseur de l'alpha-pihp.
Structurellement, il s'agit de l'analogue du CAS 49851-31-2, bien connu et facilement disponible, en tant que précurseur de l'alpha-pvp.
Mais personne ne l'a encore confirmé et comme le CAS 33809-96-0 est vraiment impossible à obtenir, la synthèse réelle peut être différente. Il serait très intéressant de savoir comment.
Peut-être les experts en chimie peuvent-ils nous aider ?
Merci pour cette explication.
Vous avez bien sûr raison en ce qui concerne la confusion due aux noms pratiquement identiques. Je ne connaissais pas le mode sombre :)

But : Pourquoi les messages ont-ils été supprimés ?
 
Last edited:

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Quelqu'un (celui qui a posté le premier cas#) a semblé très contrarié par le fait que j'ai dit qu'il ne semblait pas s'agir d'un numéro valide. J'ai obtenu 0 résultat lors d'une recherche, ce qui m'a fait penser à tort qu'il n'existait pas. Il n'existe pas aux États-Unis, mais il a donné un lien vers des entreprises chimiques chinoises qui le fabriquent. Si je me souviens bien, il s'agit d'un hexanophénone, donc d'une longue chaîne latérale de 6 carbones. Il a été amplement démontré que le SAR/QSAR pour les phényléthylamines montre des pics d'activité à 3-4 carbones sur la chaîne latérale, il faudrait donc en perdre plusieurs. Je ne suis pas chimiste, mais je joue au chimiste dans ma cuisine et je sais comment enlever un carbone à la fois et comment les enlever tous en même temps. Il existe probablement un moyen d'en retirer exactement 3, mais je n'ai pas encore cherché. J'ai environ 3,5 grammes de pilules ici qui sont [ ***** j'oublie mais c'est un phényl] benzoate avec une chaîne latérale de 26 carbones et j'aimerais faire quelque chose avec si quelqu'un sait comment. Edit ; duh, c'est du benzonotate, un médicament contre la toux.
6BOQpdAu8g
 
Last edited:
Top