Puis-je fabriquer de la méthcathinone en suivant la même synthèse que le 4mmc ?

ifeelsorry

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
49
Reaction score
4
Points
8
Je peux facilement me procurer de la propiophénone et je pensais donc synthétiser de la méthcathinone.
Je n'ai aucune formation en chimie, j'ai seulement synthétisé 3 fois 4mmc auparavant,

Donc si je suis cette synthèse -> " https://bbgate.com/threads/preparation-of-2b4mp-precursor-for-mephedrone-two-different-ways.7042/ "

Est-ce que j'obtiendrai du 2-bromo-1-phénylpropan-1-one ?

Et ensuite, si je suis cette synthèse -> " ", est-ce que j'obtiendrai du 2-bromo-1-phenylpropan-1-one ?

Est-ce que j'obtiendrai de la méthcathinone ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas. Je vous remercie de m'aider dans cette démarche.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
190
Reaction score
72
Points
28
Deals
8
si vous suivez la syntèse ci-dessus, vous obtiendrez 2b4m, donc son précurseur, le méthylométhcathynon (4mmc).

vous avez besoin de 2 bromo 1-phenylopropan-1-on comme vous l'avez dit
Ensuite, vous effectuez le reste de la même manière
 

ifeelsorry

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
49
Reaction score
4
Points
8
Je n'ai pas compris ? Dois-je suivre le même chemin ? Comme toutes les quantités ?
 

ifeelsorry

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
49
Reaction score
4
Points
8
Si je suis la première synthèse (celle du haut) et que je remplace 4 Methylpropiophenone par "Propiophenone", est-ce que j'obtiendrai 2 bromo 1-phenylopropan-1-one ?
 
View previous replies…

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
190
Reaction score
72
Points
28
Deals
8
Oui, si vous suivez ces étapes pour le bromer, c'est correct.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
190
Reaction score
72
Points
28
Deals
8
Mais vous n'avez pas besoin de suivre cette voie, vous pouvez simplement acheter du brome sous forme de Br2 et l'utiliser, c'est plus rapide, mais aussi plus dangereux, c'est sûr.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
190
Reaction score
72
Points
28
Deals
8
Il n'est pas nécessaire de le cristalliser, je veux dire que c'est plus rapide en général si vous travaillez directement, car vous aurez déjà bromé le priopenione dans le solvant, c'est plus efficace.
 

ifeelsorry

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
49
Reaction score
4
Points
8
Je dois d'abord fabriquer du priopenione ->> 2-bromo-1-phenylpropan-1-one, c'est bien ça ? Ensuite, je fais la deuxième étape, mais pourquoi ne pas la cristalliser ?
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
190
Reaction score
72
Points
28
Deals
8
Il y a des étapes qui commencent, la synthèse du précurseur est plus difficile que tout le reste :) mais c'est la partie que j'aime le plus.

Pourquoi voulez-vous le cristalliser, vous voulez probablement tout utiliser en même temps, n'est-ce pas ?
Vous pouvez cristalliser si vous voulez le stocker, mais si vous voulez travailler instantanément, ne le faites pas parce que c'est une perte de temps et de ressources.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,402
Solutions
4
Reaction score
959
Points
113
Deals
1
Oui, le 2-bromopropriophénone
Oui, mais il y a d'autres choses que l'on peut fabriquer. On dirait de l'éphédrine (Jeff)
 

ifeelsorry

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
49
Reaction score
4
Points
8
Est-ce que c'est bon ?
Quelle est la différence entre la méthcathinone et l'éphédrine ?
 

ifeelsorry

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
49
Reaction score
4
Points
8
Dois-je suivre la recette de 4mmc pour faire de la Methcathinone ? Dois-je utiliser la même quantité de produits chimiques ?
 

ifeelsorry

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
49
Reaction score
4
Points
8
J'ai regardé cette vidéo mais ils ont des produits chimiques différents et j'ai déjà des produits chimiques de synthèse 4mmc, donc ce serait bien si je pouvais le faire avec les mêmes produits chimiques, j'ai du peroxyde 50%, Hbr, benzène, méthylamine 40%, bicarbonate de soude, acétone, hcl...
 
Top