Question Acheter des produits chimiques sur ce forum : Les Dead Drops possibles / recommandés ?

ShiftingWaterfall

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 6, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Je n'ai pas l'intention de commander des produits chimiques précurseurs à mon adresse personnelle, quel que soit le statut juridique de ces composés, pour des raisons évidentes.
Est-ce qu'il y a une possibilité de dépôt direct ? Je comprends que la commande ne passera probablement pas par une boîte aux lettres normale. Est-ce que cela signifie que le service postal la laissera simplement sur la porte d'entrée ? ou est-ce qu'une signature est nécessaire ?

Salutations, ShiftingWaterfall
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,741
Points
113
Deals
666
Tout dépend du vendeur, s'il est prêt à passer la commande de cette manière, pourquoi pas.
 

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18
Il n'est pas préférable d'envoyer un colis à un magasin de colis avec un faux nom et une fausse adresse ?
Vous pouvez également changer de magasin de colis ou de casier après votre commande, du moins là où je vis, nous pouvons changer l'adresse avant que la commande n'arrive, le maximum que le vendeur connaisse de vous est le pays.
Là où je vis en Europe, j'ai également la possibilité de recevoir un courrier, par exemple DHL, et après l'arrivée du colis, DHL le livre à une autre société qui le dépose dans un casier anonyme, dans la ville que j'ai choisie la veille, mais il y a des dimensions maximales pour le casier. Et je pense qu'ils n'enverraient pas de produits chimiques dangereux comme l'acétone ou le formamide à un magasin de colis.
Pensez-vous qu'il soit risqué d'envoyer un colis à un magasin de colis ?
 
Last edited:

flask

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 20, 2022
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Cela dépend si vous devez payer une taxe à l'importation, ils ne la laissent pas si vous n'êtes pas à la maison. Même lorsque vous écrivez une note, ils ne la laissent pas.
Si l'expéditeur utilise UPS pour l'expédition, vous pouvez alors choisir un point de collecte UPS officiel et lorsque vous récupérez votre article, vous devez payer la taxe sur place.
 

flask

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 20, 2022
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Ils m'ont arnaqué pour 1,5 kg de P2NP à 400 dollars.

Wickr : [email protected]

Telegram : @discreetonly

il est difficile de trouver où placer cette info sur le forum, pour que les autres ne commandent pas là pour
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Le dead drop est une option intéressante qui dépend de la fiabilité du vendeur et de sa capacité à fournir une preuve complète du processus de livraison.
En outre, il convient toujours d'utiliser des services de dépôt fiduciaire et d'établir des conditions générales claires en matière de politique de remboursement et de réexpédition.
 
Top