Question Glycidate BMK en Europe

skanderbeg

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
70
Reaction score
35
Points
18
Bonjour, le BMK Glycidate est-il légal dans l'Union européenne et quelqu'un peut-il partager un itinéraire pour la conversion en P2P ? Je vous remercie.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
512
Points
63
Deals
5
Un fil de discussion est consacré à ce sujet dans la section consacrée aux amphétamines.

Contrairement à la méthode affichée, j'ai réussi à dissoudre votre poudre dans de l'eau chaude bouillante jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de solides, puis à ajouter de l'acide sulfurique conc. aussi rapidement que possible (avec précaution, dans un récipient suffisamment grand) tout en évitant les éclaboussures excessives.La couche d'eau restante est à nouveau extraite avec le solvant, les fractions sont regroupées, lavées avec de l'eau et de la saumure plusieurs fois chacune, puis séchées sur du MgSO4. Vous pouvez distiller à la vapeur si vous le souhaitez ou évaporer le solvant pour le stocker tel quel.
La méthode affichée est également bonne, vous obtiendrez des rendements plus élevés si vous refluez un peu après. Je recommande toutefois l'utilisation de sulfurique, plutôt que de HCl.
 

skanderbeg

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
70
Reaction score
35
Points
18
Bonjour, je me répète car je n'ai pas trouvé de réponse claire. Les sels/éthers de glycidate BMK CAS 5449-12-7 ; CAS 41232-97-7 et CAS 80532-66-7 peuvent-ils être importés en Europe (pays de l'Union européenne) ? La raison pour laquelle je veux importer et non synthétiser moi-même est que les Chinois m'ont donné de très bons prix. Merci de votre compréhension.
 

skyechem_newmaterial

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 24, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Pardonnez mon impolitesse, ma chère, mais je suis juste curieux de savoir à quel prix vous obtenez ces types ?
 
View previous replies…

Mona857

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 2, 2023
Messages
39
Reaction score
16
Points
8
Deals
1
Je suis un fournisseur chinois. Pour parler franchement, il y a un grand écart de prix entre les différents volumes d'achat. L'écart de prix entre le volume d'achat de 1 kg et le volume d'achat de 500 kg est de 2 fois.
 

Precursor-supplier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 23, 2023
Messages
86
Reaction score
42
Points
28
Deals
5
Faites-moi savoir si vous avez besoin de moi
Je peux effectuer des recherches sur les précurseurs chimiques.
Mon prix est très avantageux
Je peux vous fournir des échantillons à tester

PMK glycidate d'éthyle (CAS ; 28578-16-7)
Nous pouvons vous proposer un prix de 120¥/kg
bmk 70¥/kg
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
114
Points
33
Deals
62
Je vais copier-coller ma réponse précédente à un autre fil de discussion similaire

Cela dépend = la loi n'est pas aussi facile que les gens le pensent.
Je veux dire que le fait que quelque chose ne figure pas sur la liste des réglementations ne signifie pas que vous ne pouvez pas être poursuivi pour cela - chaque pays a des moyens de vous causer des problèmes pour avoir commandé des produits chimiques légaux = cela signifie que même le fait de commander des produits chimiques légaux peut être considéré comme une tentative de production de drogues ou un crime similaire - je connais beaucoup de personnes de nombreux pays qui ont également dirigé des entreprises comme moi et qui sont maintenant en prison, m8.
PRENEZ SOIN !
 
Top