les meilleurs aliments pour les fringales ?

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
315
Reaction score
375
Points
63
je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas non plus si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas non plus si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas non plus si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas non plus si c'est une bonne idée.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
144
Reaction score
102
Points
28
J'ai du mal à manger, mais les sushis, c'est bon
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
49
Points
28
Ah, je ne suis pas d'accord, j'aime le chocolat Hagen das ou la chatte complètement imberbe de la fin des années 30 au début des années 40, le quatrième serait les biscuits aux pépites de chocolat tallhouse et le cinquième serait le gâteau au chocolat allemand. Le lait entier est une nécessité absolue pour les deux derniers et la méthamphétamine et un verre de bushmills pour le deuxième et de la vraie crème fouettée pour le premier et potentiellement pour le deuxième.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
315
Reaction score
375
Points
63
tout cela est difficile sauf manger de la méthamphétamine. je vomis à chaque fois que j'essaie lol
 
  • Like
Reactions: vis

Nihahaha

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Feb 6, 2024
Messages
8
Reaction score
12
Points
3
Je vous recommande les choux, par plaisanterie, si vous n'aimez pas les légumes, je ne sais pas, mais les légumes peuvent remplir votre estomac vide facilement, je vous le dis à partir de la preuve empirique, ce n'est pas scientifique non plus.
 

Nihahaha

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Feb 6, 2024
Messages
8
Reaction score
12
Points
3
Les drogues que vous consommez ont également une influence, je suis plus intéressé par la question du cannabis.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
315
Reaction score
375
Points
63
la weed est la seule drogue qui me donne faim ^^ ;

je ne peux pas manger avec autre chose que de l'alcool mais je n'aime pas boire. je pleure généralement à chaque fois que je suis bourré...
 
  • Wow
Reactions: vis

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
C'est la première fois que je vois quelqu'un d'autre dire "lait entier". Bravo ! Je ne jure que par lui - un aliment liquide ! Et les graisses animales, c'est bon pour la santé ! Je suis l'homme le plus dépourvu qui marche dans la rue, mais j'ai un pichet de lait entier dans mon sac en papier que je sirote. Habituellement, le lait est consommé le premier et le deuxième jour, si tant est qu'il soit consommé. Après cela, l'appétit se développe quelque peu, c'est difficile à dire. Le poison est dans la dose, tant que je ne serre pas les dents, je peux manger à peu près n'importe quoi. Parfois, c'est l'heure d'aller au travail et vous réalisez que vous êtes debout depuis le travail du vendredi. Soyez prêt. Le lait et le Pedialyte vous sauveront la mise ! Parfois, un Redbull et un paquet de Skittles sont le petit déjeuner des champions.

Avec l'herbe, tout est comestible, c'est généralement à ce moment-là que la dent sucrée se manifeste ou que tu as une envie (salée, épicée, beurre d'arachide, etc.)... Je pourrais écrire un livre, mais si je dois choisir, un sauté de poulet terriyaki sur du riz blanc moelleux, ou du riz et des haricots avec l'incontournable "sauce spéciale" ;] ... ... Quelques rouleaux californiens sont toujours les bienvenus. Les petits-déjeuners sont pris très tard dans la nuit ou tôt le matin, généralement après avoir bu, peut-être après un bon voyage, qui sait... J'adore les pommes de terre frites, les crêpes, le bacon, une omlette, tout ce qu'il faut. Une salade de fruits froide avec du miel ou un smoothie aux baies et enfin un jus de fruits pour la digestion et c'est l'heure d'une bonne sieste - je ne bois que très rarement de l'alcool. Boire, c'est nul... mais il y a un temps et un lieu. En général, je dois choisir ma phase d'abus, l'alcool ou les opiacés, et dans mon cas, c'est généralement ces derniers qui l'emportent. C'est une autre paire de manches.

Je prêche pour le végétarisme, mais je le pratique rarement. Je privilégie les fruits et légumes, ou tout ce qui n'est pas transformé, en d'autres termes, je me rapproche le plus possible de la forme naturelle de l'aliment tel qu'il a été récolté. Œufs, poisson, haricots, noix/légumineuses, etc. Évitez les poissons d'élevage. Ai-je dit lait entier ? Fromage blanc et yaourt. Essayez d'éviter la viande rouge et le porc dans la mesure du possible. Mais je ne peux jamais refuser un bon cheeseburger... Le poulet et la dinde ne sont pas trop mauvais pour la santé, mais essayez d'en manger avec parcimonie et de manière conservatrice. Je me nourris de toasts depuis un mois environ, mais j'essaie de ne pas manger de céréales, car elles sont toutes transformées ou non, des calories vides avec des additifs nocifs. Les flocons d'avoine sont probablement la seule exception. Supprimez le beurre, le sucre et la crème, ajoutez de l'huile d'olive, du miel, du vinaigre et tout l'ail, le poivre et les herbes que vous voulez et vous êtes en or, ponyboy. Il ne s'agit évidemment pas d'un fil de discussion ou d'un message sur la santé, mais ce sont là mes paroles de sagesse. Essayez de prendre soin de vous. Vous n'avez pas toujours envie ou besoin de le faire, mais parfois vous en avez besoin et vous devez tenir la distance. Il est bon de savoir comment. Ce n'est pas la méthamphétamine qui vous détruit si vite, c'est le manque de sommeil et de soins. Fétide a l'air un peu vieux pour son âge, mais il s'en est bien sorti. Brossez-vous les dents chaque fois que c'est possible - mieux encore, gardez-en une paire avec vous dans la voiture ou ailleurs. Je pourrais continuer, mais je vais garder cela pour un autre article.

L'un de mes dictons préférés est que "la faim est la meilleure des épices".
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
315
Reaction score
375
Points
63
je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une bonne idée si c'est une bonne idée ;

et tu as raison, j'ai vraiment envie de quelque chose de sucré rn T_T
 
  • Like
Reactions: vis

edy's

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 1, 2023
Messages
63
Reaction score
46
Points
18
S
😂😂🤣sushi, un bon joint et les Doors à la radio,
Oh mon dieu,... oui, je te comprends.
 
Top