• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

Benzodiazepine tranquilizers Approvisionnement en benzo

helon262

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 16, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
3
Je cherche à acquérir un fournisseur de composés benzoïques bruts. J'utilise actuellement Nemesis pour ces transactions, mais je trouve que la plupart des produits sont de qualité très médiocre et douteuse. Si une personne ici présente souhaite avoir un client en moi, veuillez me faire savoir comment nous pouvons y parvenir. Je veux acheter des commandes de poudre en gros et je serai un client discret et loyal pour toute personne capable de fournir des composés purs. Toute suggestion et tout lien seront grandement appréciés et j'espère que tout se passe bien pour tous ceux qui liront ces lignes !

Oh et post script, j'adorerais pouvoir acheter de la méthaqualone ! Je n'ai pas eu l'occasion d'en entendre parler, mais j'ai lu qu'il était très difficile de trouver une source d'approvisionnement. Je pense qu'à un moment donné, je vais devoir en faire la synthèse moi-même, alors si vous connaissez un bon fournisseur de produits chimiques, n'hésitez pas à m'en faire part.
 
Top