Le Darknet australien ?

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
200
Reaction score
67
Points
28
Je me demande dans quelle mesure l'utilisation de l'obscurité est courante pour les Australiens.

C'est probablement le marché le plus rentable, peut-être après les États-Unis. Les prix sont très élevés pour les consommateurs, ce qui permet aux vendeurs de se faire de l'argent. J'ai regardé un documentaire où l'on voyait des trafiquants de cocaïne se faire des sommes folles, des centaines de milliers de dollars à l'époque. Je dirais que c'est le niveau "plug", ils vendaient à des dealers de niveau inférieur et achetaient des kilos.

Dans quelle mesure les bureaux de poste australiens sont-ils stricts ? Est-ce qu'ils att*****nt beaucoup de drogues ? Quelles sont les mesures de sécurité ?

Je sais que le dark net est encore un peu petit comparé au trafic de drogue "normal", en quelque sorte, mais ce marché doit être l'un des plus convoités.
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
115
Points
33
Deals
62
Une personne que je connais et qui vit en Australie m'a dit que le gouvernement australien déteste vraiment les drogues et qu'il contrôle les bureaux de poste avec des chiens, des scanners, etc.

Il est facile de trouver des vidéos montrant à quel point ils sont professionnels - les services des stupéfiants font également des offres pour de grosses sommes d'argent où ils proposent par exemple quelques MILLIONS de dollars pour un système qui rendra plus facile et plus rapide le contrôle du courrier. Ils ont des scanners pour détecter les brouilleurs de scanners, etc. - c'est la principale raison pour laquelle les médicaments coûtent si cher à l'AUS.

C'est la raison principale pour laquelle les drogues coûtent si cher en Australie. En outre, vous pouvez être lourdement sanctionné et c'est la deuxième raison pour laquelle cela coûte si cher, je veux dire que gros risque = gros argent.
Dans les pays où les sanctions sont moins lourdes et plus longues, les drogues sont bon marché parce que tout le monde s'en fiche, même s'ils se font prendre.
 
Top