Thé vert asiatique - Meth made in Thailand

kyloman

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 26, 2024
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
La méthamphétamine fabriquée en Thaïlande/Asie a un goût et une odeur particuliers, certains la décrivent comme un goût et une odeur de "vinaigre".

On m'a dit que c'est lorsque l'on pH l'huile de méthamphétamine avec un certain acide que l'on obtient ce goût distinctif de "vinaigre".

Quelqu'un sait-il quel est le produit chimique utilisé pour produire ce goût ?
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
465
Reaction score
236
Points
43
Deals
1
une odeur de vinaigre ou de cornichon est normalement liée à l'acide acétique, ce qui peut être erroné. 🤷🏻‍♂️
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
99
Reaction score
41
Points
18
Deals
12
Sous quelle forme ? De la poudre ? Je ne sais pas s'il est possible de cristalliser le tartrate de méthamphétamine dans la glace solide, je n'ai jamais essayé. Mais s'il s'agit d'une poudre, il peut s'agir de sel de tartrate avec un peu de bitartrate.
Sinon, la méthamphétamine hcl est de la méthamphétamine hcl. Elle ne peut pas avoir un goût de vinaigre. Seul un tas d'impuretés peut l'avoir.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
465
Reaction score
236
Points
43
Deals
1
Page 30 vers le haut

https://wikileaks.org/gifiles/attach/130/130179_Secrets_of_Meth_Manufacture_StevenPreisler.pdf
 

Houdini1

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 21, 2024
Messages
13
Reaction score
2
Points
3
Ils cristallisent le produit avec du vinaigre, qui s'évapore plus vite que l'eau, d'où l'odeur, m'a-t-on dit.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
465
Reaction score
236
Points
43
Deals
1
Le vinaigre est de l'acide acétique dilué
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
99
Reaction score
41
Points
18
Deals
12
Il pourrait en effet être lavé avec de l'éthylacétate. Si je me souviens bien, il peut également être utilisé pour le lavage des chlorhydrates.
 

kyloman

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 26, 2024
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Je vais essayer l'acide acétique, car le vinaigre contient de l'eau et environ 10 % d'acide acétique.
J'ai essayé de vaporiser du vinaigre de nettoyage pendant que je séchais le tesson, cela a neutralisé l'odeur d'acétone, mais mon tesson s'est légèrement dissous à cause de l'eau. :(
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
465
Reaction score
236
Points
43
Deals
1
L'acide citrique à la place d'un volume égal d'acide acétique glacial (qui est composé à 56 % d'acide acétique).
 

kyloman

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 26, 2024
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Merci pour ces conseils ! :p
 
Top