Essais et expériences d'ASheSChem sur les amphétamines

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Apr 10, 2022
Messages
300
Reaction score
164
Points
43
Après les premiers essais de P2NP, ( https://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...d-help-for-a-p2np-method-first-try-pics.1316/ )

enfin la suivante :)
pour cette première fois, l'idée est de respecter chaque étape de la vidéo ( https://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...of-amphetamine-from-p2np-via-al-hg-video.196/ )

J'ai été très attentif, je n'ai donc pas eu le temps de prendre beaucoup de photos, juste quelques unes


- Découpe des bandes d'aluminium puis en "petits carrés". Je les mets dans un moulin à café électrique et je "pousse" 12x. C'était long et ennuyeux.
note : pour le premier test, j'ai simplement pris un vieux rouleau d'aluminium premier prix qui traînait...
NAiqe70xOB

- 10gr de P2NP + 100ml d'isopropanol + 50ml d'acide acétique glacial ont été chauffés jusqu'à dissolution et mis de côté.

- 50gr de soude caustique + 150ml H2O ont été préparés et mis en bouteille au frigo.

- 2gr de mercure avec 20ml d'acide nitrique 60%, je n'ai pas osé remuer trop régulièrement à cause des vapeurs, donc ça a pris plus de temps que sur la vidéo.
30 ou 40 minutes en tout pour obtenir un liquide jaune clair de nitrate de mercure. Je l'ai mis dans une fiole ambrée au réfrigérateur.

- 5ml de nitrate de mercure ont été ajoutés à l'aluminium et 1L H2O, j'ai mélangé régulièrement..., l'eau est devenue trouble, puis grise, l'aluminium a commencé à flotter.
mais j'ai laissé faire, je voulais que ça s'arrête de bouillonner.... mais presque tout l'aluminium a fondu, ça ne s'est jamais arrêté.... J'ai tout jeté.

- Je recommence, 5ml de nitrate de mercure ont été ajoutés à l'aluminium et 1L H2O, j'ai mélangé régulièrement..., l'eau est devenue trouble, puis grise, l'aluminium a commencé à flotter et j'ai commencé à filtrer.
UDRceZEFHq
IJDBFL1avH
93yMgzep8I

- J'ai mis ma bouteille de N2PN dans le ballon, elle a commencé à fumer avant même que je n'ai eu le temps de mettre le condenseur. elle a rapidement chauffé, je l'ai refroidie au bain marie avec quelques glaçons mais quelques gouttes ont giclé en haut du condenseur puis ça s'est calmé....
je l'ai remis dans l'eau, je l'ai tiré en arrière, j'ai essayé de l'amadouer... mélangé... je l'ai remis dans l'eau un peu quand il a gonflé, puis il a commencé à faire des bulles mais a arrêté de gonfler, je l'ai laissé comme ça pendant un moment, jusqu'à ce qu'il arrête de faire des bulles... on aurait dit qu'il y avait un peu de ciment dans le mélange....
KqHsjYoiP1

- j'ai filtré le mélange et j'ai ajouté mon mélange de soude caustique

- après plus ou moins 20min j'avais 2 couches, la supérieure transparente

- J'ai prélevé avec une seringue un maximum de ce liquide transparent (ph 11) et mis dans un bécher

- J'ai fait un mélange de 20ml d'acétone + 2 ml d'acide sulfurique

- j'ai du mettre + - 13ml dans mon liquide pour arriver à un ph de 6, une pâte épaisse se trouve dans le liquide
W8ZP7k9vCV

- filtration par gravité, ça devient une magnifique crème
GSco9dbaCF

- séchage (en cours de finition)


Un grand merci à tous pour m'avoir initié à la chimie
 

BongMan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 31, 2022
Messages
34
Reaction score
4
Points
8
l'avez-vous testé..... ?
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Apr 10, 2022
Messages
300
Reaction score
164
Points
43
shhttt ; ce n'est pas encore officiel, mais j'ai séché en mode rapide 0.10gr
J'ai juste pris 1 sniff et un ami le reste (3x plus que moi ; et il m'a envoyé un message de la nuit "10/10")

J'ai vraiment ressenti l'effet et le goût du speed/amphet
Je n'étais pas excité/nerveux mais plutôt éveillé, attentif mais en même temps j'étais un peu défoncé. J'ai eu un peu de mal à m'endormir
mais c'était une petite dose... Je suis curieux de le tester sur une soirée complète.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Apr 10, 2022
Messages
300
Reaction score
164
Points
43
Eh bien...
Ça a l'air sec, ça sent la vitesse que je connais...
J'ai produit un peu trop par rapport au rendement théorique...

Je peux juste préciser que j'ai utilisé 10gr de P2NP qui a été purifié 2x
et que j'ai rincé la fiole avec l'amalgame avec un peu d'alcool pour bien récupérer la fiole et le tamis

Est-ce possible ? j'ai une impureté ? il faut plus de séchage ?!

tout s'est parfaitement déroulé par ailleurs...
3oij7MR50W
HKPJ6n1oEv
D6B7qbpYwL
 

BongMan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 31, 2022
Messages
34
Reaction score
4
Points
8
A partir de 10 gm de P2NP... c'est un rendement inattendu même si on en perd un peu en cours de préparation, il faut sécher davantage.
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
33
Points
18
Je suis d'accord, il faut plus de séchage + lavage à l'acétone, je parie que ça va devenir trouble.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
417
Points
63
Excellent travail ! Mais ...
Pas de lavage et de recristallisation ? Je le ferais sans aucun doute.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Apr 10, 2022
Messages
300
Reaction score
164
Points
43
J'ai trouvé cette pâte blanche si belle et si parfaite... J'ai pensé qu'il était bon de s'arrêter là xD

Je viens de rentrer chez moi, et elle a diminué, 9,6gr... elle continue à sécher donc

mais vous pensez tous que je dois laver avec de l'acétone ?
Je laisse encore sécher et après je devrais faire ceci
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Ce que vous pensez être l'odeur et le goût familiers du "speed" sont malheureusement des impuretés, le sulfate d'amphétamine ne sent rien et est extrêmement amer.
Je le vois aussi sur les photos, il y a une légère teinte coquille d'œuf là-dedans, il faut qu'elle sorte à mon avis, faites une extraction A/B et vous verrez ce que je veux dire. Après cela, je fais un lavage à l'acétone à chaque fois et cela ne fait aucun mal, bien au contraire...
Dans cet état, la poudre colle aussi un peu, quand elle est propre, elle se désagrège en poussière.

Edit : Mais c'est quand même du bon travail, félicitations !
 
Last edited:

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Apr 10, 2022
Messages
300
Reaction score
164
Points
43

je n'ai pas de sulfate de magnésium et de dichlorométhane pour le tek A/B :(
plus de choses à mettre sur la liste du père noël ;)

juste un lavage à l'acétone peut être ok ou... j'ai besoin d'attendre noël ?^^
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Utilisez de l'éther de pétrole, un mélange d'essence à faible point d'ébullition (40-60°C), que vous trouverez en quincaillerie, le litre ne coûtant pas si cher. Le MgSO4 se trouve dans les pharmacies, cherchez le sel d'epsom, également pour peu d'argent, il suffit de le chauffer dans une casserole enduite à 250°C, pour que l'eau cristalline s'évapore, et vous pouvez alors l'utiliser.

L'effort et l'argent en valent la peine, croyez-moi, vous ne voudrez jamais faire autrement :D
. Vous ne l'éliminerez pas de cette façon, mais si vous n'avez pas d'autre option, faites un lavage à l'acétone.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
417
Points
63
Honnêtement, vous voulez être sûr d'éliminer toutes les traces de nitrate de mercure. Laver, laver, laver. Recristallisation ou A/B.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Apr 10, 2022
Messages
300
Reaction score
164
Points
43
Recristalliser ? avec de l'isopropanol ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Je pense que l'éthanol est plus approprié, n'est-ce pas ?
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Apr 10, 2022
Messages
300
Reaction score
164
Points
43
Non, c'est le problème :x
je n'ai pas de sulfate de magnésium et de dichlorométhane pour le tek A/B
J'ai oublié d'inclure cette étape :x
 

Benz88

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Apr 4, 2022
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Très bon travail.

Combien de temps faut-il entre le début et la fin de la production ?
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Apr 10, 2022
Messages
300
Reaction score
164
Points
43
Merci !
plus ou moins 3 heures mais j'ai été lent ;)
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Apr 10, 2022
Messages
300
Reaction score
164
Points
43
Eh bien...
pour l'instant, j'ai réduit les "cailloux" en poudre et je continue à les laisser sécher lentement...
l'odeur commence à disparaître, et il pèse maintenant 8gr.

les solvants mettent plus de temps que je ne le pensais à s'évaporer
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Four 60°C... par exemple...
 
Top