Quelqu'un sait-il à partir de quoi je peux rexer de la tryptamine ?

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
Tout est dans le titre pour ma prochaine amination réductrice à basse température vers d'autres tryptamines psychédéliques... n,n-DET, cette fois, mais ce n'est pas vraiment le sujet.

Je me demande aussi si je ne devrais pas en saler un peu pour qu'il se conserve mieux. Peut-être comme le benzoate ? Je pense que c'est celui-là qui était assez stable... alors je peux le libérer de sa prison salée en petites quantités chaque fois que j'ai besoin de faire un RXN... c'est plus ennuyeux mais pas énormément.
Ce n'est certainement pas aussi ennuyeux que d'avoir 400+g gaspillés ! Ha
 

gnbarsh3463_11

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 11, 2024
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Qu'essayez-vous de faire ? Recristalliser la N,N-DET ou la tryptamine non substituée pour la purifier ? Dans le cas de la DET, une extraction à chaud (heptane/hexane) fera l'affaire, tout comme pour la DMT ordinaire. Dans le cas de la tryptamine, cela peut être encore plus facile, cela dépend de la quantité que vous utilisez, 400g de tryptamine c'est beaucoup, et peut-être que dans ce cas une distillation sous vide sera meilleure. Un extracteur Soxlet peut également être utilisé si vous en avez un, mais encore une fois, si vous avez vraiment 400g de tryptamine à purifier, il est plus facile de la distiller sous vide.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
Désolé, je parlais de la tryptamine originale, j'ai fini par obtenir de très bons résultats en utilisant de l'acétate d'éthyle pour la rex de ..... Elle est passée d'un petit cristal opaque/tan/jaune à un cristal plus grand et translucide d'aspect "sucré" ..... et pourquoi ? Juste pour m'assurer de la pureté avant de procéder à la diéthylation, car lorsque j'ai essayé la diméthylation jusqu'à présent, j'ai eu des rendements assez mauvais. J'ai décidé de supposer que la plupart des produits contiennent une petite impureté et de procéder d'abord à un simple re-x pour voir ce qu'il en est....Je veux dire que cela ne peut pas faire de mal après tout...

Je ne disais pas non plus que j'allais tout rexer d'un coup - c'est le genre de chose que je peux faire au fur et à mesure que je l'utilise, la veille d'une réaction ou le jour même et le laisser sécher dans le dessiccateur pendant la nuit...

Ce n'est pas un produit SUPER sale que j'ai décarboxylé moi-même à partir du tryptophane ou quoi que ce soit d'autre. C'est un truc que j'ai acheté en Chine mais je voulais voir à quel point je pouvais en faire un cristal clair et gros lol

Non, honnêtement, j'ai juste pensé que l'incorporer dans ma technique générale semblait être une bonne idée....

En parlant de distiller des trucs sans les détruire, je viens d'acheter une tête de distillation à court chemin... c'était pas cher, je l'ai acheté à cause de ça, pas pour quelque chose en particulier.

J'ai beaucoup de tryptamine parce que je travaille sur le plus grand nombre possible d'aldéhydes différents et sur les réductions qui s'ensuivent, et je ne vends rien. J'ai fait BEAUCOUP de n,n-DMT dans ma vie mais très peu d'autres tryptamines et donc je ne fais que de petites réactions à la fois - simplement pour essayer ces composés.

C'est bien de savoir que je peux le transformer en n'importe quelle tryptamine de base que je veux, tant que je peux obtenir l'aldéhyde correct. Je pense que c'est cool...

J'ai aussi 500g de 3,4,5-trimethoxybenzaldehyde - pourquoi ? Parce que je n'ai jamais essayé la mescaline ou le TMA.
Est-ce que je vais faire quelque chose qui se rapproche des 250g de chaque ? Certainement pas en une seule fois, mais au cours de ma vie ? ...probablement lol

De plus, il est difficile d'acheter de la Chine à moins d'acheter 500g ou 1000g parce qu'ils vendent des quantités énormes.

En fait, le seul réactif que j'ai vu vendu en petites quantités est le 2,5-DMOBA dont j'ai obtenu 50g mais il n'était probablement pas censé me le vendre lol Je l'ai recristallisé aussi....pourquoi ? Sources du marché noir ou gris...
 

Swirly

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 2, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
3
Extrait de Purification of Laboratory Chemicals, 6e édition :


Solubilité non indiquée. J'ai de la 5-MeO-Tryptamine et j'ai cru comprendre qu'il fallait que la 5-MeO-Tryptamine soit blanche et pure avant de procéder à une réaction.

Je pense essayer la méthode de Hailstorm :

Ils ont également eu du succès avec le 5-MeO-T.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
J'ai eu un peu de chance avec l'acétate d'éthyle pour être honnête... à la fin...

Il l'a juste transformé de petits cristaux de tessons à une apparence plus transparente et de granules sucrés.

Je comprends que les produits à 99 % fonctionnent directement, mais je me dis que ça ne peut pas faire de mal, n'est-ce pas .... ?

D'après mon expérience, c'est une bonne pratique que de ré-exposer ses réactifs...
 

DavidNichols

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 7, 2023
Messages
23
Reaction score
20
Points
3
Le DET est une tryptamine instable, quel que soit le sel que vous fabriquez. Le DPT est de loin le meilleur si vous devez le conserver longtemps.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
C'est intéressant. Je suis sûr qu'il a été vendu en tant que RC au fil des ans et je suis presque sûr qu'ils l'ont vendu en tant que fumarate, mais non, j'ai l'intention de le garder pour l'essayer quelques fois... c'est à peu près tout.
Il se trouve que j'ai pu obtenir de l'acétaldéhyde, c'est tout...
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
J'ai l'intention de travailler si je le peux
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
@DavidNichols

Oh, mon Dieu ! J'étais justement en train de chercher des fournisseurs de propionaldéhyde à moitié douteux afin de voir par moi-même si le DPT est tellement meilleur que le DET.
Je suppose toujours que les réactifs dont j'ai besoin pour les synthèses ne sont pas disponibles dans ce pays, mais en fait, un grand nombre d'aldéhydes simples sont disponibles...

Je n'en avais aucune idée ! Quel idiot...

Cela prouve qu'il vaut la peine de rechercher ce qui est surveillé, ce qui ne l'est pas et ce qui est facilement disponible ! 😱
 
Top