Question Quelqu'un veut acheter 5000-10.000 XTC régulièrement ?

Toomuchname

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2022
Messages
35
Reaction score
23
Points
8
Je suis à la recherche d'un partenaire à long terme, régulier et digne de confiance, en Europe.
 

bad_coco_melon

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 11, 2023
Messages
44
Solutions
1
Reaction score
24
Points
8
Yo Yo Yo les frères ici présents ! C'est une belle offre commerciale que nous vous proposons ! Il ne faut pas l'accepter lmao (mdma mauvais pour nous <3)
Expliquons pourquoi :
7500 pilules nécessitent 1,5kg de MDMA à un dosage de 200mg chacune, 1,5kg de MDMA est quelque part autour de 5000 euros parce que nous regardons le prix. (1kg de MDMA coûte 3300 euros, demandez au Valentino Cartel)

Calculs de base !
1000Gs = 1 million de mg = 5000 pilules (200mg chacune) = 0,66 euros par pilule
1500gs = 1,5 million de mg = 7500 pilules = 0,66 euros la pilule

La MDMA est plutôt bon marché, un bon prix sans problème, mais les problèmes commencent lorsque l'on prend en compte le pressage.
1 pilule = 200mg de MDMA + 200mg de substances inactives (binder, shiner et colorant) + profit (pour celui qui les fabrique évidemment)
1 pilule = 1 euro = 0,66 euro MDMA + 0,34 euros
7500 pilules = 7500 euros = 5000 euros MDMA + 2500 euros les autres trucs (trucs inactifs + profits + taxe sur l'énergie)

Je ne sais pas si vous trouvez cela très attrayant, mais nous ne le faisons pas, tout simplement parce que nous ne tolérons pas cette drogue.

(n'oubliez pas que ce type pourrait couper les pilules avec DIEU sait quoi, amph, meth, merde d'âne et de cheval).

Ne prenez pas de XTC, fumez de l'herbe et profitez de la vie.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
190
Reaction score
74
Points
28
Deals
9
.
La plupart des gens disent que "le vrai mdma est le meilleur" et ne savent pas ce qui peut être bon dans un médicament qui donne une overdose après des centaines de milligrammes et qui exige que les autres médicaments que vous prenez soient réfrigérés ou quelque chose comme ça.
En gros, les amphétamines sont drôles
la méthamphétamine rend zombie
Je ne peux pas dire amph parce que ça n'existe pas dans la réalité, donc je ne dirai rien.
Les toxicomanes prennent ce qu'ils peuvent
 
Top