Protocole d'analyse des amphétamines

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1

Introduction

Vous avez acheté un produit d'amphétamine de luxe et décidé de faire des expériences sur la pollution et les mélanges. Vous ouvrez alors cet article et l'utilisez comme guide pour vos expériences. Vous y trouverez une liste de manipulations avec le produit amphétamine et des informations utiles pour les tests à domicile.
G52WuTJMsC
L'amphétamine est obtenue sous forme de racémate de base libre (somme des isomères l et d). Ensuite, le produit se transforme en sel par acidification. Pour cette procédure, on peut utiliser les acides sulfurique, phosphorique ou chlorhydrique pour obtenir le sel correspondant. Le chlorhydrate d'amphétamine a un effet plus prononcé parce que le résidu d'acide chlorhydrique a un poids moléculaire plus faible.
Dans la même masse, par exemple un gramme, vous aurez :
- 0,78 g d'amphétamine et 0,23 g d'acide chlorhydrique
- 0,73 g d'amphétamine et 0,27 g d'acide sulfurique
- 0.58 g d'amphétamine et 0,42 g d'acide phosphorique
Il existe une différence d'environ 1,3 fois entre le chlorhydrate d'amphétamine, le sulfate d'amphétamine et le phosphate d'amphétamine, ce qui explique la différence entre les effets des différents sels d'amphétamine, respectivement. Dans cet article "Sels d'amphétamine", vous trouverez des méthodes pour déterminer votre sel d'amphétamine.

Stéréo-isomères

L'amphétamine dextrogyre (d-amphétamine, dexamphétamine) a une demi-vie dans l'organisme de 9 à 11 heures, agit activement sur les récepteurs de la dopamine et a des effets émotionnels et cognitifs, tels que l'euphorie, des modifications de la libido, une amélioration du contrôle cognitif, notamment une diminution du temps de réaction, une résistance accrue à la fatigue et une augmentation de la force musculaire. Quant au lévogyre (l-amphétamine, lévoamphétamine), il a une demi-vie de 11 à 16 heures, provoque une altération des fonctions cognitives, une destruction des tissus musculaires, des troubles du sommeil, des tremblements des membres, des dysfonctionnements *****uels et peut conduire au développement d'une psychose (hallucinations et paranoïa). Ainsi, un consommateur qui a pris un racémate (d, l-amphétamine) ressent, pendant les premières heures, les effets positifs de la dexamphétamine, nivelant les effets négatifs de la lévamphétamine (l'isomère d est 5 à 8 fois plus actif que l'isomère gauche), et après sa décomposition, il reste avec l'isomère lévogyre et en subit les effets.

Produits secondaires possibles et substances adultérantes

Certaines substances peuvent atteindre le produit final et constituer un danger pour la santé, comme les sels de mercure, la phénylacétone, le 1-phényl-2-nitropropène, les acides sulfurique/phosphorique/acétique/hydrochlorique, le nitroéthane, le 1-phénylpropan-2-one oxime.
La caféine bon marché occupe la première place, car cette substance stimule le SNC avec un effet similaire à celui de l'amphétamine. Loin après la première place, on trouve des nootropiques tels que la cinnarizine et le piracétam. De plus, l'amph. (amphétamine) peut souvent être remplacée par l'a-PVP ou la méthamphétamine, qui ont des effets stimulants similaires. Le benzaldéhyde non substitué étant difficile à obtenir, il existe des substituts pour les benzaldéhydes substitués, par exemple le 2-fluoro benzaldéhyde. Certains médicaments tels que la noramidopyrine ou le métamizole sodique peuvent également être ajoutés.

Exemples d'amphétamine pure

Toutes ces poudres d'amphétamine ont une pureté de plus de 95 % approuvée par GC-MS.
19TZ0NOnPL
Xu2TU75K6M
BMAQL3xlCN
Il existe des exemples d'amphétamines sales de différentes couleurs.
Q5rTeofZlp

DUVlWrzQ0n
CqchFMI9Uo
AoAQh4nJBP
Z2TQfPxlKI
VSDe18gRWL
Algorithme de procédures :
1. Tout d'abord, vous devez procéder à un contrôle visuel de votre produit. Si votre produit a une couleur différente du blanc, il contient probablement des produits secondaires de synthèse organique ou inorganique, qui peuvent changer de couleur. La couleur de l'amphétamine dépend des réactions et de leur qualité. Le blanc, le perle, le beige, le jaune, l'orange, la pêche, le rose pâle, le rose, le gris sont les "couleurs normales" de l'amphétamine. Un produit plus coloré est plus sale. Bien que la poudre d'amphétamine doive être clairement blanchâtre, certains vendeurs inventent des histoires de "formule spéciale ou de méthode de synthèse", qui donnent des couleurs inhabituelles. Si l'amphétamine se trouve dans le sel de chlorhydrate, elle peut provoquer de la morve (un cas plutôt rare).
Ce qui détermine la couleur :
Rose - le produit est suroxydé (une partie du sel d'amphétamine, en raison de l'utilisation excessive d'acide, s'est transformée en produits de décomposition et a coloré le reste de la poudre).
Jaune - le produit n'est pas oxydé (par manque d'acide, toute la base n'a pas été transformée en sel, et ses résidus ont coloré le reste de la poudre).
Rouge - le phénylnitropène n'a pas réagi complètement sur l'amalgame, le mélange réactionnel a été alcalinisé et acidifié en sel, ce qui a donné cette couleur.
Vert - les sels de mercure sont contaminés par d'autres métaux, ce qui donne cette couleur. En outre, cela affecte la formation de l'amalgame.
Marron - formation de résines pendant la synthèse.

En général, il convient de noter qu'un produit chimiquement pur devrait toujours être blanc. Par exemple, l'amphétamine pharmaceutique n'a même pas de reflet. Par ailleurs, un changement de couleur peut ne pas être uniquement un indicateur de la justesse de la synthèse effectuée. Presque toutes les impuretés de synthèse peuvent être éliminées par extraction acide-alcaline.

2. Dans un deuxième temps, proposez une expérience simple de dissolution de votre produit dans l'eau. Dissolvez 100 mg (100 mg suffisent, mais plus c'est mieux) de l'échantillon d'amphétamine dans 10 ml d'eau à température ambiante. Si votre échantillon se dissout bien, cela signifie que vous disposez probablement d'une drogue pure et silencieuse. Important : broyez les gros morceaux de poudre avant l'expérience, car de petits morceaux peuvent se former dans le sédiment
.
YGqB0Ld3wz
ArlEt9Nxdy
JjXnxobYa8
Vous devez interpréter les résultats de l'expérience de dissolution. Si votre produit est complètement insoluble ou se dissout partiellement, cela peut être dû à l'ajout de caféine. Il existe des liens vers des expériences simples pour déterminer la caféine dans la poudre d'amphétamine à l'aide du réactif de Wagner et d'une solution d'acide nitrique et d'ammoniaque.
K2BJH7wsz9
Il peut également s'agir de MCC (cellulose microcristalline), de dioxyde de silicium, de sels inorganiques (voir "Détermination des impuretés dans les PAS synthétiques").

3. Troisièmement, confirmez la conformité du produit avec l'amphétamine déclarée par des tests LF (kits de dépistage de drogues). Vous obtiendrez des résultats clairs sur votre substance et la substance narcotique admise (le cas échéant) et ces tests vous aideront à choisir l'étape suivante.

4. Quatrièmement, vérifiez le pH de la solution. La poudre d'amphétamine peut être polluée par des acides organiques pulvérulents (ascorbique, citrique, etc.), des bases organiques pulvérulentes (Novocaïne, Lidocaïne, Caféine, etc.). Le document "Determination of impurity in synthetic PAS" décrit précisément la méthode de détermination de cesimpuretés.

5. Ensuite, si aucun polluant n'est trouvé, et que vous doutez toujours de votre amphétamine ou que les tests LF révèlent la présence d'une substance narcotique, menez des expériences avec des réactifs de test. Utilisez les "réactifs de test de drogues". Ces méthodes permettent de déterminer le type de mélange. Il existe des manuels décrivant les procédures de contrôle et leur signification, dans lesquels vous pouvez trouver des méthodes de synthèse des réactifs.
Selon les données des expériences avec les réactifs de test, vous pouvez comparer et approuver les résultats par CCM.

Par exemple, vous avez reçu un résultat de test avec le réactif Marquis, qui a donné une couleur noire. Cela signifie généralement que votre amph. a été dilué avec de la MDMA. Si la couleur des gouttes devient jaunâtre, cela signifie que vous avez probablement de l'amph. pur. Prenez une plaque TLC, un échantillon pollué d'amph., un vrai amph. et de la MDMA pure (si vous en avez), faites trois taches de substances et éluez-les, comptez le Rf et comparez les résultats avec les données de la littérature. Si les taches de votre échantillon se divisent en deux parties, qui ont le même niveau de MDMA et d'amph. réelle, cela signifie que votre échantillon est contaminé par la MDMA.
Si votre échantillonne présente pas de taches au niveau de l'amph. réelle, cela signifie que vous avez de la MAMA avec quelque chose comme de l'amphétamine, une substance aux propriétés physiques et organoleptiques similaires (méthamphétamine).
MZRQK9rAET

6. Outre la détermination des mélanges, le chercheur peut mener une expérience de "détermination de la pureté de l'amphétamine dans des conditions domestiques" pour mesurer le pourcentage d'amphétamine dans une poudre. Toutefois, il faut tenir compte du fait que d'autres substances amines primaires seront également présentes dans cette poudre.

Conclusion

Lavérification du point de fusion peut être ajoutée à la deuxième étape pour confirmer la conformité de la qualité et déterminer le degré de teneur en impuretés.
Ce manuel permet d'identifier le degré d'impureté, de déterminer les substances de contamination et d'approuver les résultats par différentes méthodes. En outre, vous pouvez mesurer la quantité d'amphétamine dans votre échantillon
.
 
Last edited:

BHBlueberry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 17, 2022
Messages
20
Reaction score
11
Points
3
Je ne sais pas exactement pourquoi, mais lorsque je fabrique mon amphétamine, je ne la rends pas purement blanche, mais je laisse un peu de bronze et lorsque je procède de cette manière, elle est plus forte.







Je pense que cela fonctionne comme un processus de chélation pour les micronutriments - cette résine de bronze en certaines quantités aide notre corps à prendre et à utiliser l'amph de notre estomac. Je sais que quoi qu'il en soit, votre produit doit toujours être du côté +7PH. Si votre produit est acétique, vous risquez de vous blesser parce que votre estomac ne peut que produire plus d'acide et ne peut pas produire de base, de sorte que vous pouvez facilement vous brûler de l'intérieur. Si le produit est basique, pas de problème - l'estomac produira de l'acide pour l'équilibrer - seules les particules du produit ne doivent pas être trop grosses (les grosses particules peuvent endommager votre corps lorsqu'elles se collent à un endroit).
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
97
Points
28
Bonjour Patton, peut-être connaissez-vous la réponse à cette question que je n'ai jamais réussi à comprendre. Qu'est-ce que la pâte d'amphétamine ? De nombreux vendeurs en ligne en vendent, et ils ont un certain effet, mais parfois l'effet est quelque peu perdu lorsque j'essaie de le purifier, par exemple en le séchant puis en le lavant à l'acétone. Et bien sûr, la plus grande partie de l'effet est perdue aussi. Les méthodes de synthèse présentées ici permettent généralement d'obtenir du sulfate d'amphétamine sec, sous forme de poudre, qu'il suffit de filtrer et d'évaporer tout solvant résiduel (par exemple l'éther de pétrole), mais la filtration sous vide laisse généralement le produit presque sec. La pâte n'est-elle que du sulfate d'amphétamine avec un peu de solvant, ou s'agit-il d'amphétamine base (en tout ou en partie) ? Si elle contient de l'amphétamine base, elle n'a pas été entièrement sulfatée et devrait probablement être purifiée différemment. Quelle est votre recommandation ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Vous devez vérifier si ce produit ne contient pas d'amphétamine. De plus, vous pouvez mesurer la quantité d'amphétamine dans le produit dans les conditions décrites ici.
 
Last edited:

Burrissah

Don't buy from me
New Member
Joined
May 4, 2022
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Bonjour G. Patton. J'ai trouvé un article que vous avez commenté plus tôt et je n'arrive pas à le retrouver... je me demandais juste si vous pouviez m'envoyer un message électronique.
psudéoéphédrine en une forme solide sèche. Je vous remercie.
 

smdoukeyi

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 13, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
Bonjour, Barton. J'aimerais savoir s'il existe des amphétamines sous forme de chlorhydrate, de sulfate et de phosphate, mais s'il existe des amphétamines sous forme de sel d'oxalate ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Bonjour, qui est Barton ? =)
J'ai entendu parler du saccharate d'amphétamine mais pas du sel d'oxalate.
 
View previous replies…

smdoukeyi

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 13, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
désolé patton ,je suis un débutant, et mon niveau expérimental est celui d'une cuisine familiale, je n'ai donc pas accès à beaucoup de matériel. C'est pourquoi je voulais savoir si l'oxalate peut être obtenu sous forme de sel d'oxalate lors de la cristallisation finale. Récemment, j'ai mené plusieurs expériences et la plupart d'entre elles ont été infructueuses, ce qui est assez frustrant.
 

TheCook

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 1, 2024
Messages
17
Reaction score
18
Points
3
Si l'on neutralise l'amphétamine avec de l'acide oxalique, on obtient de l'oxalate d'amphétamine. Cette méthode n'est toutefois pas recommandée, car les oxalates peuvent provoquer des calculs rénaux.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
330
Reaction score
274
Points
63
Une seule carotte contient plus d'acide oxalique que plusieurs grammes d'oxalate d'amphétamine, il ne s'agit donc pas d'un problème réel mais théorique. Le problème réside plutôt dans le fait que l'oxalate est désagréable à sniffer, il bouche le nez.
L'oxalate est cependant un bon moyen d'obtenir un sel à partir de n'importe quelle amine en raison des bonnes propriétés de solubilité qu'il hérite de l'acide oxalique, c'est-à-dire qu'il est bien soluble dans l'eau chaude et tiède mais presque insoluble dans l'eau en dessous de 10 °C, ce qui en fait l'un des rares sels qui peuvent être produits dans l'eau et éliminés hors de l'eau. C'est donc l'un des rares sels qui peut être fabriqué dans l'eau et extrait de l'eau, ce qui est souvent très pratique.
 

Versorgen

Don't buy from me
Member
Joined
May 22, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Puis-je utiliser d'autres acides ?
 

InLikeFlynn

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2023
Messages
46
Reaction score
28
Points
18
Mon amphétamine sent très légèrement la cannelle après avoir fait une réduction NaBH4/CuCl2, cependant elle a l'air blanche et ressemble beaucoup aux photos sous le spoiler "95%+ purity" (blanche et duveteuse), bien que je sois sûr que la pureté n'est pas si élevée, ce n'est pas négligeable.

Des idées sur la raison de l'odeur ? Comment puis-je éliminer l'odeur ou améliorer le synthé pour ne pas créer une telle odeur ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Bonjour, ce sujet concerne les tests et non la purification. Vous pouvez effectuer une extraction acide-base si cette odeur vous dérange.
 

Manisj@1290

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 7, 2023
Messages
41
Reaction score
6
Points
8
Les sels de chlorhydrate d'amphétamine peuvent-ils être fumés ? Et comment la base libre de l'amphétamine est-elle convertie en sel de chlorhydrate ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Bonjour, le sel de chlorhydrate d'amph est très hydrophile et ressemble typiquement à une poudre humide. Vous pouvez essayer de le faire, mais c'est une perte de temps.
Plus d'informations sur Sels d'amphétamine
 
Top