Faire de la publicité pour des gouttes mortes ?

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
200
Reaction score
66
Points
28
Quelle est la meilleure façon de "faire savoir" que l'on dispose d'un dead drop ?

Il semble que l'on doive faire de la publicité en ligne, ce qui, à mon avis, n'apportera pas beaucoup de clients, à moins que ce ne soit dans une très grande ville, avec des millions de personnes.

Sinon, il faudrait faire du bouche-à-oreille, du genre "J'ai trouvé ce très bon médicament sur le darkweb, allez voir ce lien", ce qui pose ses propres problèmes. Beaucoup, du moins aux États-Unis, ne connaissent pas le darkweb, et si l'on espère vendre à grande échelle, c'est-à-dire à l'once ou même au kilo ou plus, il faut alors un client très spécifique, et ils sont rares.

En effet, il semble que si l'on n'est pas prêt à faire du darkweb à petite échelle (comme la vente gramme par gramme ou autre) ou peut-être une sorte de chat crypté, alors c'est vraiment inefficace.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Je ne suis pas d'accord - Dead Drop est assez décent pour quiconque dispose d'une bonne base de clients.
Si vous vendez ne serait-ce que 30 colis par jour, cela vaut la peine de s'installer dans votre région.
Vous pourriez emporter 50 à 100 colis emballés et les répartir sur l'ensemble de l'exposition, suivre leur parcours et tout le reste, puis lorsque quelqu'un vous appelle, vous encaissez le paiement et vous lui envoyez les détails.
Vous pourriez avoir des coureurs qui collectent de l'argent, sans porter de matériel... Quelqu'un leur donne de l'argent, ils n'ont rien d'autre que de l'argent, en toute sécurité.
Les acheteurs ne rencontrent pas les transporteurs de produits, les transporteurs de produits ne rencontrent pas les acheteurs.
Vous n'avez même pas besoin de sortir du lit pour répondre à un appel à 2 heures du matin (si vous avez mis en place un mécanisme de paiement).
J'adore l'idée. Ne pas avoir à rencontrer quelqu'un quand je veux un enlèvement, c'est parfait. Donnez-moi le lieu et je ferai le reste à mon rythme, sans attendre et attendre et attendre...

Les premières fois, jusqu'à ce que vous deveniez bon et que vos clients s'y habituent, je pense que ce ne sera pas aussi rentable que ça pourrait l'être. Mais une fois que vous avez pris le rythme, ce n'est pas moins rentable que le commerce de rue et je pense que cela comporte moins de risques. De plus, vous ne gardez pas tout votre stock dans un endroit central en attendant d'être attrapé, il est distribué à travers le pays/la ville/les forêts etc. donc même si vous êtes interrompu d'une manière ou d'une autre, il sera toujours là quand vous reviendrez...

Il n'est pas nécessaire d'avoir recours au marché du dark web. Une messagerie cryptée est essentielle. Pour ce qui est du paiement, c'est une toute autre chose, que vous devrez déterminer en fonction de votre environnement, de vos utilisateurs et des risques.
 
Last edited:

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Je suis tout à fait d'accord avec cette affirmation. Il ne reste que quelques points à régler et à peaufiner, une fois qu'une clientèle s'est constituée et que les gens se sont habitués à une nouvelle méthode. Personnellement, je pense que le client et le transporteur auront plus de facilité, car moins de contacts signifie toujours moins de risques de dérapages.
 
Top