Question Ab extraction ou séparation et purification

browsing123

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 12, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
En utilisant quelques tasses comme appareils de mélange et de l'acétone, du citron, de l'ammoniaque, une bouteille jaune d'acide muriatique, de l'eau et des filtres à café. Dans ce cas, le sel d'epsom sera séparé et nettoyé. La première étape que je connais est moitié eau moitié citron ammoniaque, puis ajouter trois gouttes d'acide. L'étape suivante, dans un autre gobelet, est, je crois, moitié citron ammoniaque, moitié acétone, puis trois gouttes d'acide, dans un autre gobelet, moitié acide, moitié acétone, puis trois gouttes d'acide. Je sais que la première étape est correcte, mais je me souviens des bonnes étapes du processus. Je sais qu'il a fallu 7 gobelets de mélange différents et un verre à shot et cuire le sel d'Epsom jusqu'à ce qu'il devienne blanc, puis le réduire en poudre et le mélanger à la première solution. Après quelques mélanges, vous mélangez le tout dans une tasse et vous devriez à peine être capable de voir deux couches l'une sur l'autre, vous versez un peu de la bouteille jaune de Heet et les deux couches se mélangent et vous voyez de petites particules ressemblant à des flocons de neige flotter dans la solution. Vous pouvez chauffer la solution jusqu'à ce qu'une huile jaune se forme et la recueillir à l'aide de l'agitateur. Vous pouvez également ne pas chauffer la solution et attendre quelques heures pour voir de petites sphères rondes et blanches se former et les filtrer à l'aide d'un filtre à café, puis verser un peu d'acide muriatique. Connaissez-vous par hasard les étapes manquantes de cette réaction ? Je peux mettre les noms scientifiques des ingrédients si vous ne comprenez pas ce que j'écris. Si vous avez besoin d'un peu plus de détails, je peux essayer de me rappeler les étapes un peu plus. J'ai perdu mon diagramme que j'ai utilisé la fois où j'ai fait cette purification par séparation. Et s'il vous plaît, excusez ma grammaire et mon orthographe.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,408
Solutions
4
Reaction score
965
Points
113
Deals
1
Vous purifiez le sulfate de magnésium du sel d'Epsom ? Nous n'avons pas besoin de mots de code et de conneries, car tout le monde connaît ces foutus mots de code.
 

browsing123

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 12, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Oui, c'est ce que j'essaie de faire. Mais avec des gobelets au lieu d'un entonnoir séparateur.
 

browsing123

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 12, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Dam personne n'a les connaissances pour le faire je pensais que quelqu'un le saurait lol
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,408
Solutions
4
Reaction score
965
Points
113
Deals
1
Personne ne comprend pourquoi, parce que le sel d'Epsom commercial est sacrément pur et que la plupart des gens l'utilisent comme agent de séchage, de sorte qu'il n'a pas besoin d'être aussi propre. L'utilisation de gobelets au lieu d'un entonnoir de séparation signifie simplement qu'il faut décanter, et une pipette ou une seringue permet d'obtenir le dernier morceau. OK, le ms est soluble dans l'eau, nous allons donc commencer par là, maintenant nous avons besoin d'un sol non polaire... quoi que vous essayiez de faire, il doit y avoir un meilleur moyen.
 

browsing123

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 12, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Il suffit de séparer la cire pour obtenir du sel d'Epsom propre. Et les seules choses dont vous avez besoin sont celles que j'ai indiquées. Peut-être que quelqu'un d'autre le saurait
 
Top