A-Oil à Hcl Amphétamine

mental

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 4, 2022
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Est-ce qu'il y a un guide pour faire le (A-Oil)n-formyamphetamine en amphétamine hcl ? Je vous remercie de votre réponse.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Bonjour, vous souhaitez obtenir exactement de l'amphétamine HCl ou de la METHamphétamine HCl ?
 
Last edited by a moderator:

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
417
Points
63
Oui, le produit final serait le SULPHATE d'amphétamine, et non le HCl.
On traite la formylamphétamine en ajoutant du HCl pour produire de l'amphétamine. Ensuite, on la basifie, on la recristallise et on distille la base libre à la vapeur. On ajoute ensuite de l'acide sulfurique, et voilà : le sulfate d'amphétamine.
 

mental

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 4, 2022
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Ok, je pensais que c'était la même chose que pour la cocaïne et que le produit final était l'hcl. Je ne suis pas chimiste, j'espère que vous me pardonnerez. Est-il possible d'apprendre cette procédure si l'on me donne un guide étape par étape et de la réaliser avec précaution à petite échelle dans un premier temps ? Quelqu'un est-il prêt à partager ou à vendre ses connaissances ? Oh et je voulais dire amphétamine et non méthamphétamine.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,048
Points
93
Le sel d'amphétamine de HCl est très instable (hydrophobe). Les sels de HCl pour la méthamphétamine, la cocaïne et de nombreuses autres substances sont stables.
 
Last edited by a moderator:

mental

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 4, 2022
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
D'accord, alors laissez-moi vous poser la bonne question. Est-ce que quelqu'un a un guide ou peut en faire un pour transformer l'huile d'olive en sulfate d'amphétamine ? Merci de votre compréhension.
 

mental

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 4, 2022
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
hehe oui, je me suis encore trompé. C'est pour la base.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
417
Points
63

mental

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 4, 2022
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Je vous remercie. Maintenant, je me sens gêné de ne pas avoir trouvé par moi-même.
 

Dis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2022
Messages
2
Reaction score
4
Points
3
Bonjour à tous,
Ai-je bien compris....
Vous pouvez utiliser de l'acide sulfurique d'une pureté de 15 % seulement pour fabriquer du sulfate d'amphétamine à partir de l'A-Oil (base d'amphétamine) ?
Qu'en est-il de l'acide chlorhydrique 30-33% techn. 250ml ? Qu'obtient-on en utilisant de l'acide chlorhydrique, si c'est possible ? amphétamine hydrochloride....
Et qu'en est-il de l'acide phosphorique pur à 39 % ? C'est probablement du phosphate d'amphétamine ?
Ou est-ce que je me suis complètement trompé et que vous avez toujours besoin des acides ayant la plus grande pureté, c'est-à-dire 96-99%.
De quoi d'autre a-t-on besoin pour fabriquer de l'amphétamine à partir de l'A-Oil ? J'ai entendu dire qu'il fallait aussi du méthanol pur, est-ce vrai ?
J'ai une bonne source de méthanol pur, peut-être que la plupart d'entre vous la connaissent déjà, "Tankpatronen" / "fuel cartridges" ....
En Allemagne, il n'est pas possible d'acheter ces produits chimiques à un niveau de pureté aussi élevé... Ou alors vous avez des relations avec les bonnes personnes....
Est-ce qu'il y a quelque part dans le forum des instructions sur la façon de procéder étape par étape ou est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un lien vers ces instructions par exemple ?
Je sais que A-Oil + acide sulfurique = sulfate d'amphétamine.
Mais je ne sais pas comment fonctionne l'ensemble du processus, il est impossible qu'il ne faille que deux choses, l'A-Oil et l'acide sulfurique.....
Ce serait formidable si quelqu'un pouvait m'éclairer !
Car j'ai de l'huile A en ce moment, mais je ne sais pas quoi en faire. :)
cordialement.
Dis

J'ai vu la vidéo où il fabrique de la freebase d'amphétamine, puis mélange de l'acétone avec de l'acide sulfurique et verse le tout dans la freebase goutte à goutte jusqu'à ce qu'il y ait précipitation et que le pH soit correct.
Cela signifie-t-il que je n'ai besoin que d'acide sulfurique et d'acétone pour fabriquer du sulfate d'amphétamine à partir d'A-Oil ?
Mais qu'en est-il de la pureté des ingrédients que j'ai mentionnés ci-dessus, quelqu'un peut-il répondre à ces questions pour moi, juste par curiosité....
 
Last edited:

Xiaoyan

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 6, 2021
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
L'huile d'amphétamine ?

L'amphétamine est-elle de l'huile ?

S'agit-il d'un autre nom ?

Ces produits sont-ils identiques ?
A-Oil | BMK oil | Phenylacetone | PMK oil | MDP2P Oil | P2P Oil
 
Last edited:

DEA:)

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 19, 2022
Messages
19
Reaction score
3
Points
3

Nom de l'analyte N-Formylamphétamine
Numéro CAS 22148-75-0
Formule moléculaire C10 H13 N O
Poids moléculaire 163,20
Masse précise 163,2163
IUPAC N-(1-phénylpropan-2-yl)formamide

https:// en.m.wikipedia.org/wiki/Formetorex

Je pense que c'est celui-là, n'est-ce pas ? Qu'en est-il de son activité propre ? Je vais faire des recherches.
 

drpepperz2!

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 27, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Pour répondre à la question, c'est assez facile, l'hcl n'est pas aussi hydoscopique que prévu, l'huile a diffère en qualité, donc je ne peux pas donner une formule exacte.

Si vous pouvez l'obtenir, vous pouvez obtenir une solution d'hcl à 37% maximum, de préférence déjà dans le méthanol. Dans l'eau, cela fonctionne, mais c'est beaucoup plus compliqué.

Si vous pouvez obtenir 37% d'HCL dans du méthanol, vous savez combien de molécules de base votre huile contient. Vous pourriez diluer le Hcl avec plus de méthanol, en calculant un petit dépassement du Hcl, pour un pH d'environ 6,7.

Ajoutez-le goutte à goutte tout en ayant un petit vortex, après avoir ajouté le méthanol+hcl, ajoutez simplement plus de méthanol si nécessaire et continuez à remuer pendant un moment.

Le produit n'est pas rouge. Sécher. Mesurez le pH de la poudre sèche en l'ajoutant à 20 ml d'eau distillée, si le pH est inférieur à 7, vous pouvez encore le corriger en ajoutant du méthanol et de l'huile, ou en ajoutant du méthanol±hcl, jusqu'à ce que vous ayez votre amf-hcl, à un PH correct.

Si vous utilisez une solution régulière de HCL-H20, utilisez toujours le % de HCL le plus élevé, beaucoup plus facile à trouver, utilisez environ 1,5 fois la quantité de méthanol que le volume d'huile A, ajoutez goutte à goutte le HCL, en raison de la teneur en eau, vous verrez votre précipitant disparaître avant qu'il n'atteigne le fond de la cuve. L'augmentation de la temp. L'augmentation de la température le rendra encore plus soluble dans l'eau. Continuez jusqu'à ce que le ph désiré soit atteint.

Vous n'auriez donc pas une belle pâte, et vous devriez soit faire bouillir lentement l'eau, soit ajouter environ 60% du volume dans du méthanol, 48 heures au congélateur, pour que votre amf-HcL A++ se dépose, retirez le liquide et laissez-le sécher, vous pourriez vérifier si le ph du liquide est toujours dans les spécifications et faire bouillir le liquide restant, pour avoir le reste de l'amf-HcL.
 
Last edited:

MagikalFlashTrax

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 24, 2021
Messages
10
Reaction score
8
Points
3
Êtes-vous sûr que 70% de H2SO4 ou HCl, de toute façon, sera assez pur pour des conditions optimales ? parce que, oui, je pensais que H2O tue la molécule Amph et, par exemple, un lavage avec de l'acétone doit être fait avec de l'acétone pure et sèche !
... Je suis encore un peu confus, mon cher*$*.
 
Last edited:
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
301
Points
63
Il est possible d'utiliser des solutions acides aqueuses pour obtenir des sels d'amphétamine
Il faut savoir que l'eau qui y est présente va interférer avec la précipitation du produit.
De l'acétone sèche est utilisée pour lier l'excès d'eau et le produit précipite.
Il est préférable d'utiliser des acides très concentrés
 
Top