5cl-adb le succès d'un nouveau cuisinier

Wrinkler

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 28, 2023
Messages
8
Reaction score
10
Points
3
J'ai commandé au TGRC un kit de 1 kilogramme comprenant 4 réactifs. J'ai ajouté les 4 réactifs dans un ballon de 5 litres à température ambiante. J'ai ensuite utilisé un agitateur de tête pour homogénéiser la solution. Après environ 5 minutes, j'ai utilisé mon manteau chauffant de 5 litres avec deux dispositifs de mesure de la température pour augmenter la température à 79 degrés Celsius pendant 6 heures avec une agitation constante. Après les 6 heures, j'ai laissé ma solution refroidir à 60 degrés Celsius. J'ai ensuite agité le ballon de 5 litres rempli de solution et je l'ai versé dans un récipient propre de grande taille. J'ai ensuite ajouté 5 litres d'eau très salée (qui ne contenait pas de sel au fond mais qui semblait très salée) à la solution. J'ai ajouté cette eau très lentement pour permettre à ma solution huileuse de se séparer de l'eau salée dense. J'ai ensuite utilisé une seringue de 100 ml pour extraire toute l'huile. J'ai placé l'huile dans un grand récipient en silicone et je l'ai laissée se cristalliser et sécher. L'huile que je n'ai pas pu extraire a fini par sécher et flotter sur l'eau salée et j'ai pu obtenir ce cristal, mais il contenait un peu de sel. J'ai obtenu 1200 grammes à partir du kit de 1000 grammes.
 

r*****recursorUSA

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 12, 2024
Messages
5
Reaction score
14
Points
3
Félicitations, mon frère ! Avez-vous réussi à obtenir un produit solide à la fin ou était-il encore huileux ?

Cela vous dérangerait-il également de fournir le résumé complet de la synthèse que vous avez suivie, si vous l'avez fait ?
 

osmanik

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 20, 2024
Messages
18
Reaction score
5
Points
3
Je n'ai jamais entendu parler de cette étape et je n'ai pas non plus entendu parler de l'utilisation de la glace pour obtenir le produit final.
 

osmanik

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 20, 2024
Messages
18
Reaction score
5
Points
3
Merci pour ces informations, je suis sur le point de recevoir 5cl-adba que j'ai commandé sur le forum.
 

Marc-BenzoScam

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 1, 2023
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Quelqu'un peut-il me donner un fournisseur fiable de kits de précurseurs 5CL/5F ?
 
  • Like
Reactions: pvp

Mazerakam

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 29, 2022
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Je cherche aussi que bro...
 

aabiokan

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 17, 2024
Messages
2
Reaction score
5
Points
3
Bonjour mes amis, pourriez-vous m'aider à trouver un vendeur fiable de précurseurs pour les kits 5CL/5F ?
S'IL VOUS PLAÎT
 

osmanik

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 20, 2024
Messages
18
Reaction score
5
Points
3
Hey I buy from her good business
 

serum207

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 13, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Que signifie TGRC ?
 
Top