5-Meo-Mipt de 5-Meo tryptamine, est-ce que cela fonctionnera ?

Bennychairman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 7, 2022
Messages
25
Reaction score
17
Points
3
Je me suis demandé s'il n'y avait pas une autre façon de procéder,

En général, il s'agit de quelque chose comme ceci.

10 g de 5-MeO-Tryptamine sont dissous dans du méthanol et mélangés à 5 g d'acétone pendant 24 heures. Ensuite, le récipient de réaction est laissé à refroidir dans le congélateur et transféré dans un bain de glace/glace sèche. 70 ml de formaldéhyde à 37 % dissous dans le méthanol sont ajoutés en une seule fois et le mélange réactionnel est agité pendant 30 minutes avant que 10 g de poudre de NaBH4 soient ajoutés très lentement de manière à ce que la température de la réaction ne dépasse pas 0 °C.

Une fois que tout le NaBH4 a été ajouté, le mélange est laissé sous agitation pendant une heure à température ambiante, filtré s'il y a formation de solides, HCl est ajouté jusqu'à ce que le mélange ait un pH d'environ 3, et le méthanol est évaporé (de préférence sous vide). Le mélange restant est ensuite lavé avec 3x 25mL de DCM, qui est jeté/recyclé. Du NaOH est ensuite ajouté à la solution aqueuse jusqu'à ce que le pH soit d'environ 10, et la solution est à nouveau lavée avec 3x 25mL de DCM, qui est collecté et conservé.

La 5-MeO-MiPT freebase est maintenant dissoute dans le DCM. Faites-en ce que vous voulez.

Qu'en pensez-vous ? En gros, on fait d'abord l'imine avec de l'acétone, puis la méthylation avec du formol comme pour le dmt, même si les rendements seront faibles, quelques grammes suffisent, c'est très puissant.

Je vais essayer dans un mois, est-ce que vous feriez quelque chose de différent ?
 

Attachments

  • IsE7nTKRi6.jpg
    IsE7nTKRi6.jpg
    166.4 KB · Views: 492

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2022
Messages
74
Reaction score
21
Points
8
Cela semble bien, mais si vous n'avez pas de DCM, vous pouvez le remplacer par de l'alcool éthylique.
 

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2022
Messages
74
Reaction score
21
Points
8
L'utilisation de NaBH4 peut être dangereuse remplacer Na2CO3
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Vous suggérez des substances différentes. Na2CO3 ne peut pas remplacer NaBH4. De même, le DCM est un solvant non polaire alors que l'EtOH est un solvant polaire.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Où avez-vous pris ce manuel ?
 

Bennychairman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 7, 2022
Messages
25
Reaction score
17
Points
3

je pense que j'ai oublié, après avoir remué avec de l'acétone, réduit avec du nabh4, et méthylé avec du formol et du nabh4, qu'est-ce que ça donne ?
je suis tombé sur une synthèse MIPT à partir de la tryptamine, je suppose que c'est la même chose mais en utilisant du 5meo-t.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
531
Reaction score
287
Points
63
J'étais en train de l'écrire dans mon carnet quand il m'est venu à l'esprit que l'acétone-imine devait d'abord être réduite en T-HN-iPr avant d'être méthylée...
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Cela semble intéressant, essayez et partagez vos résultats s'il vous plaît =)
 

Bennychairman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 7, 2022
Messages
25
Reaction score
17
Points
3

Je suis heureux de pouvoir contribuer au forum, voici une synthèse de Mipt à partir de tryptamine provenant de reddit, donc en théorie il suffit de le faire avec 5meo-t, cela devrait donner 5meo-mipt n'est ce pas ? Je n'ai qu'une suggestion, que serait-il préférable de faire pour la première étape de la formation du 5meo - Isopropyl ? Que vaut-il mieux faire pour la première étape de la formation du 5 meo - Isopropyl ? agiter pendant 24 heures à température ambiante pour donner de l'imine, ou faire comme la réaction ci-dessous ? parce que dans ce post, il semble que 15m à 0C suffisent et qu'il faut ensuite réduire.

4 grammes de tryptamine (25mmol) ont été dissous dans 100ml de méthanol, ce qui a été refroidi à 0c dans un bain de sel glacé. 3,70 ml (50 mmol) d'acétone ont été ajoutés au méthanol agité, 15 minutes plus tard, 1,45 g de NaBH4 (37,5 mmol) a été ajouté assez lentement pour maintenir la solution en dessous de 5c. Cette solution a été agitée pendant 60 minutes dans un bain de glace. Après 60 minutes, la solution a été agitée dans un bain d'eau à 35°C pour éteindre le NaBH4, le méthanol a été refroidi à 0°C et 2,20 ml (25 mmol) d'une solution de formaldéhyde à 37% ont été ajoutés. Cette solution a été agitée pendant 60 minutes, puis 0,65 g de NaBH4 (17,5 mmol) a été ajouté lentement, puis la solution a été refroidie et l'addition de formaldéhyde a été répétée. Après l'addition, le mélange a été agité à température ambiante pendant 48 heures. Le mélange réactionnel a ensuite été versé dans 100ml d'acide acétique à 5%, le méthanol a été distillé et la phase acide a été lavée avec 2x30ml de xylène. La phase acide est passée d'une couleur ambrée à un jaune très clair. La phase aqueuse a été basifiée et extraite 3x25ml d'acétone, l'acétone a été séchée sur MgSO4 et précipitée sous forme de sel de fumagine. 2,38 g de fumérate de MiPT ont été récupérés.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
531
Reaction score
287
Points
63
Celle-ci est beaucoup plus logique
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Bonjour, oui
Pourquoi pensez-vous que l'IPA est meilleur que le MeOH (qui apparaît dans les deux méthodes) ?
Vous pouvez utiliser le TLC pour vérifier l'achèvement de la réaction.
 

Opal

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 29, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je ne comprends pas l'ordre des réactions, pourquoi ajoutez-vous le formaldéhyde avant le NaBH4, ne voulez-vous pas d'abord réduire l'isopropyl-imine en isopropyl-amine, puis ajouter le formaldéhyde, puis le réduire à nouveau, ce qui donne le MiPT ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Je pense que vous avez mal compris. La séquence correcte est la suivante : formaldéhyde puis NaBH4.
 

Opal

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 29, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Mais ne faut-il pas d'abord réduire l'imine formée par la réaction de la tryptamine avec l'acétone ? C'est-à-dire
Base tryptamine + acétone -> imine
imine + nabh4 -> isopropyltryptamine
isopropyltryptamine + formaldéhyde -> autre imine
cette autre imine + nabh4 -> MiPT

Je ne savais pas que l'imine non réduite pouvait réagir avec le formaldéhyde. Est-ce le cas ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Je lui ai demandé de partager le résultat de cette synthèse. Votre schéma est plus logique. L'auteur a probablement obtenu un petit rendement parce que tout réagit dans un seul pot.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
@Bennychairman @Opal Un auteur écrit à propos de 2,38g à partir de 4 grammes de tryptamine. Rendement de 44%. Pas si mal si l'on considère la faible difficulté de cette synthèse.
 

Bennychairman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 7, 2022
Messages
25
Reaction score
17
Points
3
Il est également très puissant. La dose est de 5 à 15 mg.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
531
Reaction score
287
Points
63
je ne sais pas si le 1H est susceptible d'être méthylé donc une protection très convaincante sur le nr ! avec une bonne récupération quand kadt a été assassiné8
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
531
Reaction score
287
Points
63
Je voulais savoir si par hasard le diméthylsulfate pouvait être utilisé pour méthyler la monoisopropyltryptamine sans méthyler l'azote indole hétérocyclique (N1) et quelle pourrait être la méthode de protection/déprotection la plus pratique ? merci ! Et désolé pour mon "français" et mon manque de bon sens, je promets que je suis meilleur quand je ne suis pas sous sédatifs.

P.S. l'administration devrait refuser que je poste de la chimie incohérente.
 
Top