Question 4-mmc et cocaïne à BANGKOK

Un824

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 26, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
1
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si vous connaissez le meilleur endroit pour obtenir tous ces documents.
Je ne sais pas s'il est possible de faire une demande d'autorisation de mise sur le marché, mais je ne sais pas s'il est possible d'en faire une.
Je ne sais pas si vous avez besoin d'aide, mais c'est une bonne idée.)
Merci à tous !
 
  • Like
Reactions: vis

Activated11

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 28, 2023
Messages
3
Reaction score
7
Points
3
Deals
22
Demandez aux chauffeurs de tuktuk. Les pilules de crystal meth et de yaba sont omniprésentes en Thaïlande.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
Si vous vous posez des questions sur les prix, sachez qu'un gramme de crystal meth de très bonne qualité me coûte 1 000 bahts.
 

Un824

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 26, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
1
Quel est le meilleur palais pour l'obtenir à Bangkok ?
 
View previous replies…

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
Ce sont des amis qui me l'apprennent. Mais à titre indicatif, vous pouvez demander à un chauffeur de tuk tuk à 3 heures du matin à Sukhumvit.
 

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
55
Reaction score
45
Points
18
Deals
1
Un bon moyen de se faire enfermer ou de payer 30 à 50 000 euros. Ils vous vendent notre et prennent une part des bénéfices.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
C'est possible, mais c'est ce que tout le monde dit : "demandez à un chauffeur de tuk tuk". Je ne demanderais même pas à un chauffeur de tuk tuk de me conduire quelque part.
 

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
55
Reaction score
45
Points
18
Deals
1
C'est une pratique courante à Bangkok. Ils vous dénoncent et obtiennent rapidement 5 000 à 10 000 euros. Les "lady boys" en vendent aussi beaucoup. Ils sont connus pour faire la même chose. Bangkok n'est pas un endroit où l'on peut s'amuser et se renseigner. Je dis toujours qu'il faut s'en tenir aux étrangers. Ou peut-être les Nigérians.
 

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
55
Reaction score
45
Points
18
Deals
1
Un gramme de Charlie pur coûte environ 7k bhat. Un gramme de 4mmc coûte 4k
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
Qu'en est-il de la méthamphétamine ? Ces prix me semblent vraiment élevés
 

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
55
Reaction score
45
Points
18
Deals
1
Du coca pur ? J'ai marché sur de la merde qui contient de la méthamphétamine et Dieu sait ce qu'elle contient. Elle se vend 3 000 dollars le gramme. 4 mmc. C'est à peu près le produit le moins cher que l'on puisse trouver pur en Thaïlande.
Ici, on exécute les gens en possession de drogue. Bien sûr, les prix sont élevés.

Le yabba est bon marché. 300 le gramme, mais c'est de l'analogique et ça va être sale, sale comme de la merde, ça sent mauvais pour moi, pas que j'ai jamais aimé ça quand je pouvais avoir de la bonne came.
 
Top