Question Odeur du 3MMC ou du 4MMC ?

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
200
Reaction score
66
Points
28
J'ai commencé à regarder un documentaire sur le 3MMC, et un revendeur a affirmé qu'il n'avait pas l'odeur typique de "pisse de chat" du 4MMC, et que certaines personnes préféraient le 3MMC pour cette raison.

Est-ce vrai ? Le 3MMC n'a-t-il pas ou très peu d'odeur par rapport au 4MMC ?

Quelle est la cause de l'odeur du 4MMC ? Je suppose qu'il s'agit d'un sous-produit formé lors de la synthèse ?
 

hotelier

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 19, 2023
Messages
5
Reaction score
5
Points
3
Il est vrai que le 3-mmc est beaucoup moins odorant que le 4-mmc, alias la méphédrone. En dehors de cela, ils ont une odeur complètement différente :

En ce qui concerne le 3-mmc, la chose la plus proche qui me vient à l'esprit est un certain type de plâtre médical (marque allemande "Leukoplast" ;)).

En ce qui concerne l'odeur de "pisse de chat" du 4-mmc :
J'utilise meph depuis 2009 et je vis avec des chats depuis encore plus longtemps, et honnêtement, la pisse de chat est une analogie que je n'aurais jamais trouvée... ;)

Le vrai meph d'avant l'interdiction (cristaux blancs brillants ressemblant à du sucre) avait en grande partie l'odeur qu'ont certains billets de train ou relevés bancaires lorsqu'ils sortent tout juste de l'imprimante (pas une imprimante de maison ou de bureau, je parle ici des guichets automatiques publics).
Ajoutez à cela une légère odeur de chlore (pour les piscines) et vous y êtes !

...probablement quelques résidus de précurseurs ou de solvants de ré-Xing (que je ne peux pas préciser), car après une recristallisation correcte, il ne reste pratiquement plus d'odeur.


En ce qui concerne tous les meph post-ban que j'ai pu goûter depuis, l'odeur que j'ai décrite ci-dessus a été la plupart du temps éclipsée par des odeurs agressives de type nettoyeur de canalisations, plus des résidus de n'importe quel solvant utilisé dans le synthé, plus cette odeur de brome amère et poivrée qui fait pleurer :/
 

Methylated

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 11, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Comme ci-dessus,
Mais beaucoup de lots de Meph que j'ai eus dans le passé avaient une odeur de circuits imprimés. Des circuits imprimés brûlés, si cela a un sens.
 

MMCHAMSTER

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 16, 2023
Messages
8
Reaction score
14
Points
3
dans les 7 dernières années, tous les 4-MMC que j'ai eu avaient une bonne odeur de pipi de chat comme en 2011 mais les effets ont disparu, et 3-mmc n'a pas cette odeur et n'est pas bon non plus à mon avis, je me souviens d'une époque en 2012 où les gens vendaient du 4-MEC comme remplacement, cette merde était bien pendant 30min. :)
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
437
Reaction score
675
Points
93
Vous vous trompez tous. La 3-MMC et la 4-MMC ont la même odeur à 98 % de pureté+.
Toute méthcathinone sale peut sentir la "pisse de chat" en raison des restes de bromocétone qui n'ont pas réagi.
La 4-MMC pure et cristalline sent les produits pharmaceutiques.
 

hotelier

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 19, 2023
Messages
5
Reaction score
5
Points
3
Oui, comme je l'ai dit, après avoir fait un re-X correct sur le 4mmc, il ne reste presque plus d'odeur/goût... cependant, la plupart des clients ne font pas cela, donc je dirais que la question et les réponses ont toutes deux leur légitimité ici...

+Néanmoins, même les 4mmc les plus propres que j'ai reçus en 2009/2010 avaient cette odeur distincte décrite ci-dessus, qui était totalement absente même dans les lots de 3-mmc les plus sales et huileux sur lesquels j'ai pu mettre la main (ceux-ci étaient juste extrêmement amers et globalement dégoûtants, mais pas du tout d'odeur de pipi de chat, de circuit imprimé, d'imprimante de billets, de chlore ou de nettoyeur de canalisations).

Peut-être que les odeurs du 2b4m et du 2b3m sont déjà très différentes ? Je n'ai jamais été en contact avec ce produit... ;)
 
Top