1-nitropropane

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
Bonjour à tous,
J'ai un produit qui contient du 1-nitropropane et du nitroéthane avec du DCM.
Mon ami chimiste semble plus excité par le nitropropane mais je suis confus car je ne l'ai jamais vu utilisé dans les synthèses de phénéthylamines (ce qui est ce qui m'intéresse principalement - tout comme mon ami).
Des idées ? Est-ce qu'il le confond avec le 1-nitropropène ? Je ne sais pas, j'en doute, il s'y connait et est un contributeur majeur sur le site .....
 

Kirolos.a.wassef

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 15, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'ai une question. Puis-je utiliser l'aniline au lieu de la n-butylamine dans la synthèse du PN2P à partir du nitroéhane et du benzaldéhyde ?
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
Je n'ai aucune idée sur ce point - je vous suggère d'en parler à votre vieil ami M. GPT !

Je sais que l'acétate d'ammonium fonctionne bien et qu'il est facile de s'en procurer (du moins là où je suis - j'ai accidentellement acheté un putain de KILO de ce produit dont je doute de pouvoir utiliser la totalité !)

Honnêtement, j'ai abandonné ce sujet une fois que j'ai distillé le produit et que je me suis rendu compte que, d'après les BP, il s'agissait essentiellement de DCM et de Nitroethane.....

J'ai également perdu l'envie de fabriquer de l'amphétamine car je suis conscient d'être un drogué enragé - les opiacés et les benzos sont hors jeu et TBH, chaque fois que j'ai utilisé une amphétamine non psychédélique, la même chose s'est produite - je n'ai pas dormi jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien !

J'ai également pris conscience que je souffrais probablement de TDAH peu avant d'avoir l'idée de fabriquer de l'amphétamine, mais je ne pense VRAIMENT pas avoir suffisamment de contrôle pour l'utiliser à des fins médicales de toute façon.

J'ai décidé de garder le nitroéthane que j'ai pour quand j'aurai le 3,4,5-tmoba avec lequel j'ai l'intention de fabriquer des scalines.
D'abord la mescaline, puis l'escaline, la proscaline, etc. en utilisant les aldéhydes que je suis en train d'acquérir pour fabriquer une gamme de tryptamines, et en l'appliquant à l'échafaudage de la scaline.
Ensuite, et seulement ensuite, je m'ennuierai probablement et j'essaierai de fabriquer du TMA.

Mais c'est encore loin, car je n'ai même pas de 3,4,5-tmoba - tout ce que j'ai pour l'instant, c'est du 2,5-DMOBA et franchement, l'amphétamine du précurseur 2c N'A PAS l'air amusante d'après la description de Shulgin !
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,813
Points
113
Deals
1
C'est une très mauvaise idée. Le chat GPT ne fera que vous induire en erreur sur la chimie.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,813
Points
113
Deals
1
À ma connaissance, le nitropropane n'est pas utilisé dans les synthèses clandestines.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
Voilà donc mon histoire sans intérêt sur la façon dont je m'attaque à ces énigmes moléculaires !

Sérieusement, la quantité de connaissances que l'on peut acquérir en un an est incroyable.

Cela fait un an que j'ai lu pour la première fois une partie du livre de Strike et je n'en connais même pas le nom !
Il s'appelle très probablement Practical MDMA synthesis ou quelque chose de similaire.
La copie numérique que j'ai n'a pas de couverture et est enregistrée sous le nom de Total Synthesis II, ce qui pourrait être un mélange du nom du livre sur le LSD qu'il a écrit (qui, à mon avis, est totalement INpratique, mais bon) - le fait est que cela fait environ un an que j'ai appris ce que signifiait l'expression " reflux " !

Pendant ce temps, alors que j'étais en sevrage de Benzo, j'ai appris BEAUCOUP de choses et certainement assez pour produire d'EXCELLENTS cristaux blancs brillants de n,n-DMT via l'animation réductrice de la tryptamine et pour être tout à fait franc - c'était tellement chiant de cristalliser la première fois que j'ai manifestement pris des pauses sommeil à un moment inopportun.
Au deuxième essai, le résultat était similaire, mais l'apport était inférieur à la moitié de ce que j'avais mis avant - bien que les cristaux soient restés d'un blanc éclatant cette fois-ci, au lieu de devenir rouges lors de l'exposition à l'air.

Je me suis rendu compte qu'après avoir décidé de fabriquer du DET, et non du DMT - quelque chose que je n'avais pas encore essayé, mais à moins de comprendre complètement le processus, je n'étais pas prêt à essayer autre chose que ce que je pouvais lire dans des sources de première main - j'ai donc commencé par le DMT parce qu'il y a BEAUCOUP plus de synthés publiés !

Quoi qu'il en soit, après avoir examiné les structures réelles et m'être intéressé au Pihkal, j'ai réalisé que les structures avaient tendance à être plus simples - j'ai également remarqué qu'elles semblaient se cristalliser plus facilement.

Quoi qu'il en soit, je fulmine sans raison valable, mais bon, c'est ce que je fais ! C'est ce que je fais !
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
Voilà donc mon histoire sans intérêt sur la façon dont je m'attaque à ces énigmes moléculaires !

Sérieusement, la quantité de connaissances que l'on peut acquérir en un an est incroyable.

Cela fait un an que j'ai lu pour la première fois une partie du livre de Strike et je n'en connais même pas le nom !
Il s'appelle très probablement Practical MDMA synthesis ou quelque chose de similaire.
La copie numérique que j'ai n'a pas de couverture et est enregistrée sous le nom de Total Synthesis II, ce qui pourrait être un mélange du nom du livre sur le LSD qu'il a écrit (qui, à mon avis, est totalement INpratique, mais bon) - le fait est que cela fait environ un an que j'ai appris ce que signifiait l'expression " reflux " !

Pendant ce temps, alors que j'étais en sevrage de Benzo, j'ai appris BEAUCOUP de choses et certainement assez pour produire d'EXCELLENTS cristaux blancs brillants de n,n-DMT via l'animation réductrice de la tryptamine et pour être tout à fait franc - c'était tellement chiant de cristalliser la première fois que j'ai manifestement pris des pauses sommeil à un moment inopportun.
Au deuxième essai, le résultat était similaire, mais l'apport était inférieur à la moitié de ce que j'avais mis avant - bien que les cristaux soient restés d'un blanc éclatant cette fois-ci, au lieu de devenir rouges lors de l'exposition à l'air.

Je me suis rendu compte qu'après avoir décidé de fabriquer du DET, et non du DMT - quelque chose que je n'avais pas encore essayé, mais à moins de comprendre complètement le processus, je n'étais pas prêt à essayer autre chose que ce que je pouvais lire dans des sources de première main - j'ai donc commencé par le DMT parce qu'il y a BEAUCOUP plus de synthés publiés !

Quoi qu'il en soit, après avoir examiné les structures réelles et m'être intéressé au Pihkal, j'ai réalisé que les structures avaient tendance à être plus simples - j'ai également remarqué qu'elles semblaient se cristalliser plus facilement.

Quoi qu'il en soit, je fulmine sans raison valable, mais bon, c'est ce que je fais ! C'est ce que je fais !
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
Oups. Double post.
Oui, cela peut probablement être supprimé car lorsque j'ai distillé le produit avec du 1-nitropropène, il ne semble pas qu'il y ait une quantité significative.
J'ai été confus lorsque quelqu'un que je connais et qui fabrique des psychédéliques m'a dit qu'il en voulait....
Je ne savais pas ce que c'était....Je sais qu'il a travaillé sur des benzofuranes, mais à part ça, je ne sais pas !
Ce n'est pas quelque chose que j'ai vraiment étudié pour l'instant.
 
Top