1,4-butanediol (BDO) - Comment le convertir en GHB ?

Ukspice

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2022
Messages
29
Reaction score
8
Points
3
J'ai du 1,4-butanediol (BDO) pur, il est congelé à 20,1°C, je sais donc qu'il est pur.

Lorsque je fais fondre le BDO et que j'en prends 1 ou 2 ml, aucun effet ! Je pensais qu'il se transformait en GHB dans le corps lorsqu'il était digéré... mais il n'a aucun effet...

Est-ce que je dois ajouter ou faire quelque chose à la BDO pour qu'elle se transforme en GHB dans le corps et qu'elle ait les mêmes effets que le GHB ou le GBL.... ?

Qu'est-ce que j'ai raté, s'il vous plaît, aidez-moi ?
 

blosuetoday

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
44
Reaction score
32
Points
18
Combien pesez-vous ? Certaines personnes ont besoin de plus. Personnellement, je prends 1,8 ml et c'est ce qui me convient le mieux. Votre corps convertit le BDO en GBL et savez-vous que vous pouvez utiliser la barre de recherche pour rechercher la synthèse du BDO en GBL.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
49
Points
28
Le BDO détruira votre système nerveux si vous l'utilisez directement. Il le fera également assez rapidement. Vous devez le convertir en GBL, puis en ghb. Si vous utilisez du GBL, c'est beaucoup plus faible que cela. Par exemple, si vous utilisez une dose de 1 ml de GBL, le BDO sera plus proche de 2,5 ml.
 

Metribolone

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 14, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
Comment le BDO détruit-il le système nerveux lorsqu'il est utilisé directement ?
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
216
Reaction score
223
Points
43
Une fois ingéré, le BDO est rapidement converti en GHB par l'enzyme hépatique alcool déshydrogénase. Le GHB agit sur les récepteurs GABA_B du cerveau, qui sont des récepteurs inhibiteurs, entraînant la suppression de l'activité neuronale.

L'exposition répétée à des niveaux élevés de GHB peut entraîner des lésions neuronales en raison de la suppression persistante de l'activité neuronale et d'une excitotoxicité potentielle lorsque les niveaux de GHB diminuent et que le système se rétablit. En outre, la surstimulation des récepteurs GABA_B et l'inhibition correspondante de la libération des neurotransmetteurs peuvent entraîner la mort cellulaire dans les zones sensibles du cerveau.

Le BDO peut provoquer une profonde dépression du système nerveux central, entraînant des symptômes tels que la somnolence, les vertiges, la confusion et, à des doses plus élevées, la dépression respiratoire, la perte de conscience et même le coma. Ce phénomène est dû à l'inhibition de la neurotransmission dans des régions cérébrales critiques responsables de l'éveil et de la fonction autonome.

L'utilisation chronique de BDO peut entraîner des déficits persistants de la mémoire et des fonctions cognitives. En effet, le GHB a un impact sur l'hippocampe, une région du cerveau cruciale pour la formation de la mémoire et le traitement cognitif.

Si, à court terme
 

dvswhitehat

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 12, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
J'utilise exclusivement le BDO, quotidiennement, depuis environ 3 ans. Le sevrage n'est pas négligeable, mais j'ai trouvé qu'il était beaucoup plus facile à surmonter que le GHB. Il est rapidement métabolisé en GHB par les enzymes du foie - et voici le plus grand avertissement à part le dosage précis. NE PAS BOIRE D'ALCOOL avant ou pendant un certain temps après la prise de BDO. La méthode d'action consiste à utiliser les enzymes du foie pour déshydrogéner le composé - si votre corps utilise déjà suffisamment d'enzymes hépatiques, la conversion en GHB n'a pas lieu et vous venez d'introduire un poison qui ne pourra pas être métabolisé - attendez-vous à passer un mauvais moment et à être malade. Il commencera à geler à moins de 68 degrés et conservera ce froid comme un pack froid. Le goût n'est pas très agréable et le dosage de base pour une personne sans tolérance est d'environ 2,5 ml. Ne redosez pas en dessous de 2 heures, et utilisez la moitié de la dernière dose. La limite entre être inconscient et se sentir bien n'est que de 0,5 à 1 ml au-dessus de ce que vous voudriez prendre. Avec une tolérance assez solide due à des années de consommation, dépasser 3,5 ml dans une dose est extrêmement susceptible de me rendre fou, et ma copine ne peut pas prendre plus de 2,5 ml sans tomber régulièrement dans les pommes.

Il existe des méthodes utilisant des catalyseurs métalliques hybrides à 200-240 degrés avec des taux de conversion en GBL de 97-99. Vérifiez les brevets.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
216
Reaction score
223
Points
43
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. J'ai un intérêt professionnel : avez-vous ressenti un syndrome de sevrage après une telle période d'utilisation ? Si oui, à quelle vitesse est-il apparu et comment se manifeste-t-il ? Si cela vous convient mieux, vous pouvez répondre par message privé.
 

blacky2340

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 28, 2023
Messages
37
Reaction score
27
Points
18
J'ai essayé le 1,4 bdo, même à des doses qui devraient me tuer, mais je n'ai rien ressenti, complètement sobre. L'utilisation d'ISRS y est peut-être pour quelque chose.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
216
Reaction score
223
Points
43
Il est probable que votre neurochimie présente des particularités. Ajoutez à cela la prise de médicaments psychoactifs qui modifient le système déjà altéré. Nous nous retrouverons dans une situation où les dosages moyens ne seront pas pertinents.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
49
Points
28
Je suis loin d'avoir les connaissances de la plupart de ces gars et je ne sais pas pourquoi mais le GBL qui est ce que vous transformez en bdo avant le ghb est essentiellement détruit pour cette utilisation particulière par même une seule goutte d'eau.Par exemple prenez un jigger et mettez un shot de gbl dedans puis mettez quelques gouttes d'eau et il apparaîtra comme s'il y avait quelque chose de vivant dans le jigger presque mais il deviendra fou pendant quelques secondes puis vous aurez ce que nous appelons le gbl plat vous ne pouvez rien faire avec lui hait l'eau.
 
Top